Salut !
J'ai des beta ride 9.22 avec des fixations de rando (diamir).
utilisation :
rando (5 ou 6 la saison dernière)
piste (2-3 semaines environ)
hp (50 à 75 % de mon temps...)
C'est des skis très tolérants, mais que je ne touve pas si terribles sur piste.
ok, je sortais de rossignol 9x en 2m05 (!), mais les beta ride 9.22 , sur piste, c'est bien moins accrocheur que des bandits xx.
Ce qu'il y a de bien par contre, c'est que vu leur tolérance, même à grosse vitesse sur piste, on se fait jamais peur (ça flotte un peu mais pas de quoi ralentir...).
Par contre, sur neige béton, c'est pas top top (faut dire je suivais des crosmaxx 10).
D'ailleurs, cette année je pense prendre des skis plus "piste", mais comme je suis bien 50 % hors des pistes, c'est gros dilemne !!
Vous aves une idée ??
- j'ai pensé aux bandits xx que j'aime bien (skié 15 jours avec y'a 2 ans), mais je les ai trouvé manquant un peu de vitalité ...
- j'ai aussi pensé aux bandits xxx, mais ça dit quoi en neige dammée dure ???
-on parle beaucoup des scratch BC. J'ai un pote prof de ski qui avait des tests l'année dernière qui leur ressemblaient. il en était bien content..
en hp ça a l'air , top, par contre, ça taille comment sur piste dure ????
- des skis de géant 'pur' ... (ça fait 10 ans que je suis sur des planches de géant...).quelqu'un a déjà mis des dynastar 64 en hors piste ????
pr info :
mon niveau : avant un exil (!) parisien, prof de ski (benevol) pour le CAF chambéry (pdt qqs années). j'aime bien la grosse vitesse (piste, hp) et le pentu ...
.. et je déteste les skis qui vibrent dès qu'on envoie un peu !!!
------- bonjour chez vous ------
inscrit le 15/11/02
82 messages