Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
J'ai testé pas mal des ski d'Atomic. J'avais fait mon chois, les C.11.16 et après le vendeur me dit que les Supercross était le top! Bien sûr les seuls ski que je n'ai pas testés ...
Quelqu'un pourrait me dire si les Supercross sont super ou pas.
Je suis une fille de 1.60m, mais je ski très sportive et attaquant.
Merci pour les réponses!
Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
tu peux jeter un oeil par ici, s'il-te-plaît? /ubbvf/Forum5/HTML/001875.html

Merci!

allez, zou

XTof
XTof
Statut : Confirmé
inscrit le 18/2/02
988 messages
Matos : 8 avis
Raaa Lo faut suivre un peu Cindy est néerlandaise, alors je trouve que son français est vraiment pas mal (imagine si il fallait qu'on poste sur un site flammand ou allemand, j'imagine le résultats ).

Cindy, toi qui as testé les C 11.16, ils sont vraiments beaucoup mieux que des beta ride 10 ou 11 pour faire du carving ? Sinon pour les Supercross je sais pas si ils sont très fun... je crois qu'il y a des skipasseurs qui l'ont testé, alors j'attend leurs réaction moi aussi !!

Ah oui dans le même type de ski, les Fischer Sceneo S500 m'ont l'air vraiment trop bien : avec des lignes de cote du genre 118-68-100 ça doit envoyer grave, et on peut surement se faire des balades en pow pow avec une telle spatule !! Quelqu'un l'a testé ?

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Des hollandaises ?? où ça des hollandaises ????? où, où ????
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Lo,

J'ai seulement lu ton message après avoir posté le mien.

En plus, c'est vrai, mon français n'est pas top, mais je fais de mon mieux.

Toute l'histoire que tu as écrit, je n'y comprends rien! Je sais qu'il y a des autres belges et hollandais sur ce site, je me demande s'ils comprennent..

Je suis désolé de ne pas parler mieux, mais je crois je me débrouille pas mal.

J'espère quand même que qqn pourrait me donner une réponse à ma question initiale...

Merci d'avance!

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Non; plus sérieusement, un vrai ski passe- partout qui relance sur la piste du feu de dieu, qui passe bien en petite et moyenne pow, mais quand même assez rigide avec sa plaque, c'est le RPM 21.
Personne en parle, certains le critiquent mais moi je l'ai depuis avril, j'ai fini la saison avec et c'est vraiment un plaisir.
J'ai eu des XX 2002 dont j'étais très content, et ben en comparaison avec les mêmes côtes, c'est encore plus de la balle.
Voilà.
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Ce n'est pas possible ... Deux opinions, complètement différent...
Je ne sais plus quoi faire... Je les achète ou pas...
Pfffff...qqu, quelque part, encore un autre avis?
Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass