En ce moment j'ai pas mal de temps. Je m'occupe, je chope des skis pour les potes qui en ont besoin, je reçois mes paires etc...enfin bref hier soir j'avais une paire d'Asté 186 posé à coté d'Arno 194...et là j'ai été très étonné de remarquer que leur surface "glissante" était la même soit 172 cm. Les Arnos ont juste la spatule qui se relève plus...
En ayant conscience que tout ceci n'interesse pas grand monde, je vous raconte ma dernière constatation de la nuit:
Fort de ma première expérience je m'empresse de sortir les storm DP 201 pour les comparer à des K2 Big Kahuna 200 (ancêtre du launcher nldr) et là...ô stupeur...les K2 ont une surface "glissante" de 178 cm alors que les DP font 186!!...(y sont fort ces suisses)
Maintenant j'en suis sûr ya un signe que les DP ne touche la neige que sur 186 cm...
En ayant conscience que tout ceci n'interesse pas grand monde, je vous raconte ma dernière constatation de la nuit:
Fort de ma première expérience je m'empresse de sortir les storm DP 201 pour les comparer à des K2 Big Kahuna 200 (ancêtre du launcher nldr) et là...ô stupeur...les K2 ont une surface "glissante" de 178 cm alors que les DP font 186!!...(y sont fort ces suisses)
Maintenant j'en suis sûr ya un signe que les DP ne touche la neige que sur 186 cm...
NB: tout en étant conscient de l'absurdité de mes "recherches" je tient à rappeler que toutes ces informations sont exactes.
Prochain épisode: STORM III 194 VS ARNO 194...
inscrit le 31/05/01
234 messages