Est-ce que l'un d'entre vous a essayé les nouveaux betaride 10.20 (ou ceux de l'annee derniere)???
Merci pour la reponse!!!!!
J'ai skié à plusieurs reprises avec le 10.22 qui est le prédecesseur du 10.20. J'ai testé pas mal de paires de géant mais le 10.22 est au dessus des autres, un stabilité à toute épreuve, une accroche d'enfer même sur la glace et une relance explosive. Si tu veux faire des grandes courbes a donf, ce ski c'est de la balle.
Le 10.20 j'ai pas encore essayé.
Le nouveau beta race 10.22 je crois que c'est le 11.21.
Ils sont chiant d'ailleurs chez ato.
Dans tous les cas toniocham, fait une recherche sur le forum, le sujet a maintes fois ete evoque l'an passé
C'est un ski fantastique, très tonique, qui renvoit bien. En gros chez Atomic ils ont pris un ski de géant comme ils savent bien faire, l'ont assoupli et élargi un peu, et voila. Donc ca reste un ski un peu physique quand meme, si tu forces dessus.
Donc un ski tonique, qui taille bien sur piste (moyen sur la glace je trouve, par contre), relance bien, et ca bouge pas à Mach2. Faut dire que le ski est bien lourd.... c'est le seul probleme a mon avis, meme si ca apporte de la facilité en neige difficile.
En poudre nickel, pas hyper large donc on perd un peu de portance, mais le ski est tellement tonique que tu rattrapes. Par contre en tres grosses conditions, avec le poids ca peut etre limite.
j'ai fait une journée depuis avec des XX, et je les trouve vraiment fades à coté des 10.20....
inscrit le 14/11/02
2 messages