Qui l'a dis ?
Ou quand comment ?
je veux de l'info pour des fringues pas trop chères. Faut vraiment taper haut pour avoir la qualité ou Décathlon ça peut suffire d'après vous ?
beaucoup servi, et RIEN n'a bougé. alors....
l'investissement est largement rentabilisé. mais ça reste une question de goût.. et de choix.
et la fameuse veste de Oakley à 6000fr ? ça vous rappelle rien ?
à propos des fringues North Face , moi pour ma part j'ai un pantalon North , et pour une même qualité , c'était une des marques moins cher que les autres ... simplement parce que leur système équivalent au gore-tex est moins cher , mais tout aussi efficace .
Sorti que pour le mondial pour le moment , mais un trés bon pantalon , respirant , bien conçu , etc ... bref ... le prix vaut la qualité .
Avant, je ne prenais que du Millet et j'ai eu une merde avec un pantalon. On l'a retourné à l'usine et le pantalon a encore lâché deux semaines plus tard.
L'avantage, l'ENORME avantage de TheNorthFace, c'est que c'est garantie A VIE ! Plus de soucis et surtout, preuve que c'est le meilleur matos parce que c'est la seule marque à le proposer.
Je comprends pas bien ou tu veux en venir...
J'aurais une autre questions pour nos skipasseurs professionnels :
Y-a-t-il vraiment une différence notable (c'est à dire sans être un pro 24h/24 sur les skis) entre un produit à 150 euros et celui qui vaut le double ????
( qd j'était djeun, j'ai skié plein de saison en polaire ou même en Kway )
En fait je cherche un pantalon, pas une veste. Ma millet à + de 10 ans, complètement démodé mais super légère (jamais vu plus léger) avec un homme sur la lune dessus (à l'intérieur malheureusement), y rien de mieux et ça bouge pas.
Mon pantalon, c'est oxbow, aussi vieux mais là vraiment, la couleur (multicolor) ne passe vraiment plus, même tout seul dans la toundra. C ma mère qui avez pécho ça quand j'avais 15 ans au Printemps à Paris avec Promo 50%.
Vous dites que les fringues sont chères (moi le premier d'ailleurs) mais j'avais tellement kiffé quand ma mère m'avais pris ce matos que je me rappelle encore du prix; c'était déjà plus de 1000 balles chaque morceaux. Donc au bout du compte, les prix n'ont pas trop augmenté
Pour ma part je suis assez d'accord, il faut voire l'utilisation que l'on en fait. Mais une chose est sûre c'est qu'au niveau qualité en général tu t'y retrouve, un petit exemple : j'ai acheté des gants mammut il y a deux saisons (assez chère, même très chère...), en fin de saison passée j'ai fait un trou au niveau du pouce (usure dûe aux carres des skis), je les renvoie à l'usine pour réparation et oh surpise gants irréparables. Ils m'en ont redonné une paire toute neuve, coût de l'opération : frais de port soit 9 frs ( 6.- E).
Alors d'accord ça fait beaucoup de sous à sortir d'un coup quant tu achètes des habits de marques, mais sur le long terme tu y gagnes. Evidemment il faut éviter de choisir des modèles trop tendances , histoires de ne pas avoir l'air d'un blaireau 4 ans après....
Sinon une bonne marque, super rapport qualité/prix c'est Trespass (typé ski plus que montagne).
inscrit le 07/11/02
125 messages