La c'est ce foutre de la gueule du monde , soit tu ne prends pas de commande soit tu encaisses a la liveraison uniquement...
Remarque pour eux ca vaut le coup si on est tres nombreux ca ameliore la tresorie
et puis c'est pas presque 200fr mais plus de 200fr.... c'est cher en effet, mais faut savoir ce que tu veux: vidéo de gros spectable avec qualité image et son terrible ou vidéo timbre post, son minable, images sacadés ou pixélisées...
Perso en ce qui me concerne...je fais les deux: achat chez xtrem (pas d'autre fournisseur en france) et download sur internet.
free_ski_nain>>>>>> http://www.x-tremevideo.com/ pour le catalogue complet et commander
les prix sont plus bas et si tu trouves 2 potes qui veulent des autres videos, t'en a 4 pour le prx de trois ...
Bon... Revenons dans le débat.
Une vidéo coûte très cher, c'est vrai. Et parfois, c'est vraiment de l'abus. Mais regarde les prix de location d'hélicos... Pour avoir rencontré des réalisateurs, je peux te dire que les mecs ne sont font pas plein de pognon.
Simplement, dis toi que si le prix des vidéos est si cher, c'est aussi à cause de toi.
c'est l'abus, je les ai eu au telephone hier et ils m'ont encore dit dans 15 jours...
Je pense qu'il faudrait unir nos voix pour gueuler et demander pourquoi pas un dvd gratos en guise de compensation.
Si on est un bon nombre a leur ecrire en protestant fortement ils feront peut etre une geste commercial...
X-Trem vidéo est à l'image de leur site tape à l'oeil mais 0 et pas que pour les expéditions.
A la place de Teton Gravity Research (sociétée de production de vidéo), je casserais mon contrat de diffusion pour la France avec eux, ils dorment trop !!
Pour le prix, rien à dire c'est justifié par le nombre de vente.
Bien amicalement
Ne perdez pas votre temps avec x-trem vidéos allez direct sur les sites des sociétées de productions de vidéos.
Cela ne coûte pas plus cher, et vous serez livrés dans les temps, de plus c'est plein de "special offer" !!
Ex:
Teton Gravity Research : http://www.tetongravity.com/tgrstore/cat14_1.htm
Bien amicalement
J'ai reçu Ski Movie III & Black Light. Le dernier pour me faire patienter en attendant The Prophecy. C'est gentil.
Merci X-treme video en attendant que The Prophecy arrive rapidement.
Par contre le film ca va content y a du niveau .
benoit06>>> ton idée est interessante seulement j'ai fait un test.
Pour un vidéo de 30$ il faut compter 20à 30$ de plus pour les frais de port...
soit 60$ la cassette... un peu cher non?
en plus il faut rajouter les taxes $<-->euros quand tu paies pas carte...
enfin engros ca coute 2 fois plus cher!!! et déjà que les prix FR sont éleves!!!!!
Et bien merci E-xtreme Video et :
FUCK LA POSTE !!
(ou FUCK LE VOISIN si c'est lui qui l'a)
Et bien un peu déçu par The Prophecy et surout par les Bonus foireux...
inscrit le 03/09/02
29 messages