tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
qu"en pensez vous et où la trouver?
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ca depend ce ke tu veux en faire g du rigidifier les miennes pour un usage freeride ,en plus le modele n'existe plus maintenant c les pro model tout court avec un flex de 95 au lieu du 85 initial du 1080
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
sur le site d'adrenaline g vu 2 models...
la 1080 a 300euro... avec un crochet doré
et la 1080 pro model... avec un crochet bleu
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
bon moi g celles avec les crochets dores avec ecrit 1080 dessus flex 85 , et y'a celles avec les crochets bleus avec juste salomon dessus flex 95 il me semble.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c dur 85 pour une shoes de freestyle ...
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Eh eh moi je les ai les pro model!
Je les ai acheté l'année dernière à l'Intersport de Toulouse (2300 balles) mais depuis c'est vrai que j'en ai plus revu en magasin. Elles ont le crochet doré, le chausson course CF qui fait pas mal chier au chaussage mais s'avère royal après et un flex de 95.
skiso_john
skiso_john

inscrit le 24/09/02
6 messages
Perso je peut pas m'empécher de sauter des trucs tout le temps (pas forcement uniquement dans les snow park) et je peut te dire que mes tibias me remercient d'avoir pris les 1080° à 85 de flex. Mais bon si tu a des tibias de boxeur taïlandais ou si tu est SM tu peut prendre plus rigide. Je tiens aussi à dire que ces pompes sont suffisement précise sur la piste pr bien t'éclater.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass