bon, je pars du principe qu'il ne s'agissait pas d'un canular (j'ai la flemme de prendre mon tel. pour appeller les marques, en + c'est un coup à passer pour un con
)
je vous l'avez dit on se marre à imaginer vos têtes en lisant cette info.
en même temps, faut pas exagérer, c'est pas la nouvelle du siècle non plus. j'aurai même tendance à la trouver un peu vaseuse (le doute s'insinue dans mon esprit, il faut que je me reprenne).
Je me suis repris, poursuivons donc...
Dans le ski comme dans toute industrie, on ne change pas radicalement de direction comme ça...
la tendance lourde auprès du grand public depuis quelques saisons est au raccourcissement des skis, je vois mal les grandes marques changer du jour au lendemain leur stratégie, leur politique de communication, leurs argumentaires commerciaux, leurs moules etc etc...
Stabilisation surement (souhaitable), léger rallongement pourquoi pas mais certainement pas un changement du tout au tout comme tu le suggères.
En revanche, il est possible que de nouvelles orientations se produisent dans le monde de la compétition, à plus ou moins grande échelle, car le milieu est par définition plus réactif et bénéficie de développements spécifiques. Bref, ca change tout le temps et ne dicte pas pour autant à court terme ce que le grand public a sous les pieds.
quoiqu'il en soit, impact pour le skieur lambda la saison prochaine : nul
Seuls quelques bouffeurs de piquet se sentiront concernés mais ils ne sont pas foison sur skipass, ce qui explique finalement que ton scoop du mois n'est peut être pas si scoopique que ça...
Puis bon, un changement de taille en soit ne veut strictement rien dire, il ne s'agit que d'un paramètre parmi tant d'autres.
ps : si tu parles d'info, faut citer tes sources. sinon, le terme officiel est "rumeur".
inscrit le 07/11/02
125 messages