Merci pour vos conseils
Quant à ton offre, annonce un e taille et un prix (et un état aussi)
Ca peut m'interresse,
Sinon dans le meme style t'as les intuitives 69 ou les powertrac (mais beaucoup plus physique) ou les atomic 11.20
PS: Comment vous inserer les smileys ou les fotos dans le texte?
Ca convient trè bien pour un 50/50.
Je n'ai jamais essayé les X-Scream mais je te donne mon avis sur les XX.
De plus, les Rossignol tiennent plus longtemps (fragilité des Salomon).
Ciao
Ca fait deux trois fois que j'entends ca, ca veut dire qu'a claquer 300 roros, y vaut mieux du Ross?
Eclairez moi!!!!
Moi je suis sur Rossignol depuis longtemps (XX en ce moment) et je n'ai jamais l'impression qu'ils étaient moins performants du fait de leur age.
Regarde sur des magazines, peut etre que ce t'éclairera.
Ciao
Pour les smileys suffit d'en faire un normal, à savoir deux points : et une parenthèse dans un sens ou dans l'autre ( ) ou encore avec un point virgule pour les yeux si tu veux faire un clin d'oeuil. ; J'immagine qu'il y a une bonne série de combinaisons différentes mais je les connait pas toutes... Si tu veux faire des essais va sur le forum conçu exprès pour ça...
Pour ce qui est des skis freeride j'en sais rien, mais moi je tourne sur des Teneighty et n'ai jusqu'ici rien eu à redire sur la qualité Salomon...
a+
ps : désolé j'ai pas trop d'avis sur le choix entre ces 2 skis, mais je crois que ta bien cerné ton besoin compte tenu de ton retour du surf et de ton souhait 50:50.
Sauf qu'à la différence des X-Scream, le poids des XX rend vraiment difficile les petites courses de rando (1 000 m.), pour aller chercher quelques bonnes pentes (ça peut aussi faire partie de la polyvalence recherchée) ; et, la largeur au patin des XX se prête davantage à une bonne maniabilité en virages moyens et longs en tout-terrain qu'en virages courts ou bosses sur piste.
Idées d'autres polyvalents "faciles à bon potentiel" ...
en piste = Elan, Monster I.M. 70, Axis X ;
avec plus de tempéramment = Powertrack 71, Intoxica FR ;
ou plus typés tout-terrains, neiges profondes, difficiles (mais plus exigeants)= Monster I.M. 75, Big Stix 75, Intuitiv 74.
Ci@o
La neige est là !
inscrit le 25/11/02
1821 messages