killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
voila je cherche des skis pour remplacer mes scott intoxica fr , a priori les k2 axis xp m'interressaient pas parceque d'apres skieur mag il se faisait en 181 maxi , mais je les ai vu en 188 ce qui correspond mieux a ce que je recherche , toujours dans skieur ils sont un peu descendus mais vu ma mefiance envers les tests en general je me demandais si l'un d'entre vous skiai dessus pour avoir des renseignements plus serieux .Je peux beneficier d'un bon tarif avec fix mais il n'y a qu'une paire dispo , donc je viens a la peche aux infos , merci.
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
la seulle chose que je peux te dire sur ces skis c'est que je l'ai eut neuf l'année derniere premiere sortie un petit caillou et le care qui sort,gros travail pour récuperer tous ça deuzieme sortie je retouche alors quil y avait gras de neige un bo ptit caillou et hop les k2 a la poubelle ,sortie le care le monocoque craqueler et plus de nerf ds ma planche gauche ,merci k2....mais y a peut etre que moi a qui ça arrive,,bref trés fragile de semelle ,en fait y a pas de semelle,ils avaient l'air bien comme skis
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
merci pour l'info , vu ma tendance a eclater mes lattes ca donne a reflechir , soit t'es le skieur le plus malchanceux de la planete soit y'a un soucis , remarque il m'est arrive la meme avec les powertrac y'a quelques saisons ... j'etais ravi.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ceci dit je veux bien d'autres temoignages , ne serait ce que pour confirmer la fragilite des axis , thanx.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass