hé,hé,hé!!!! je reviens à l'attaque!!!
Tu peux prendre le RPM 21, sans problème.Pour te donner un simple avis, j'ai eu toutes les générations de bandit sous les pieds depuis 5 hivers, et je me rejoins à la grande majorité des gens sur le site pour dire que le XX qu'on trouve encore cette année est réellement un ski d'exception dans sa polyvalence.C'est loin d'être le meilleur dans toutes les catégories où ses caractéristiques l'engagent, mais c'est justement par le fait d'être bon à peu près partout sans être excellent qui fait son exception.
Maintenant, personnellement j'ai opté pour des RPM 21 depuis la fin de l'hiver dernier, et sur mon propre avis, c'est un ski comme rossignol en a rarement pondu.C'est un peu comme le scratch, qui révolutionne le monde du ski actuellement, qui est aussi un produit d'exception, mais plus mis en avant par le fait qu'il touche une clientèle plus porteuse et plus actuelle que le RPM.
Le RPM garde la polyvalence du bandit sur comme en dehors des pistes, même si le seul point négatif est un léger enfoncement en neige profonde par rapport au XX.Maintenant, perso, quand la grosse poudre est là, y'a pas photo, on sort la grosse pointure avec le XXX.
Mais je sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais aujourd'hui, il faut s'adapter au terrain où tu te trouves et avec des paramètres que tu maitrises par forcément comme la hauteur de neige ou l'état de celle-ci, l'évolution de la météo en cours de journée, le risque d'avalanche, le monde sur les pistes, la forme dans laquelle tu vas te trouver à telle moment et qui va finalement te faire ressentir tes limites.Et puis plein d'autres choses qu'on oublie, mais il faut quand même reconnaitre en général que la majorité des skieurs ne passent pas plus de 30 du temps en hors piste, le vrai, pas celui sous le télésiège ou en boudure de piste.
C'est pour ça qu'il est impotant pour un skieur de niveau déjà confirmé d'avoir en plus d'un ski qui permet d'aller dehors, un vrai outil de précision sur piste.
Voilà pourquoi, pour mon propre avis perso, le RPM 21 plus pêchu se présente plus complet que le XX.
On sait tous aussi qu'un ski qui plaira à un tel ne plaira pas focément à l'autre.
Et que normalement, on achète un ski en premier lieu pour ses performances plutôt que pour la déco ski/bar.Enfin il me semble......
Voilà, toute cette explication n'engage que moi.
inscrit le 30/11/02
13 messages