Le belge
Le belge

inscrit le 04/12/02
1 message
Salut à tous
On me propose des Head XP80 (un modèle de l’année passée) à un prix de 400€ (avec plaque et tyrolia LD12).
Pensez vous que c’est un bon deal ? Pour comparaison, le Head i.c. 160 (railflex et sld10) est à 449 €. Le système « intelligent » justifie-il la différence ou est-ce un gadget commercial ?
Une autre offre qui me semblait intéressante était le Volkl carver V4 (Marker Motion 11) pour 400 € mais là ya ptet plus ma taille.
Le choix pour ces modèles est la conséquence du contenu de ma tirelire (snnif) et du fait qu’on m’a déconseillé les Atomic 9.18. qui serait beaucoup trop souples pour mon style de ski, assez agressif et mon poids (presque 100Kg dont certains sont des muscles…..)
sont des muscles…..)
Ne me proposez donc pas des élastiques à 700 € .

Merci des vos réactions.

Tomibrown
Tomibrown

inscrit le 29/11/02
4 messages
pour le choix des skis, je ne peux pas trop te répondre car je ne les ai pas essayé. par contre, je peux te dire que le système piezzo Intelligence ne sert à rien du tout : tu as les mêmes résultats avec ou sans le système. C juste un message marketing, rien de plus...
Le belge
Le belge

inscrit le 04/12/02
1 message
Merci de ces précisions.
J'ai donc craqué pour les XP80 que je suis aller les acheter ce matin.
Je ferais part de mes impressions en janvier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass