New School rulez!
New School rulez!

inscrit le 04/12/02
5 messages
Je ne sais pas quel est le meilleur achat entre une paire de ski Line Mike Nick Pro ou le salomon 1080 (ten eighty). J'aimerai ausii savoir combien coûte en France (car je vien du Québec , Canada) les Line Mike Nick Pro.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Les skis Line ne sont pas vendus en france.
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
Je crois bcp plus en la durée de vie des ski line, un bon vieux ski de bois. Pour ce qui est des 1080 durée de vie maximun 2 ans surtout en park. Mais pour ce qui est du prix c'est relativement semblable, je parle au Québec. Si tu te cherches des lines parle moi s'en je travail dans un magasin qui tien la ligne. Personnellement cette hiver je vais soit rouler sur de scratch fs ou des mike nick ca va dépendre des fix lines.
Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
euh des line c'est encore plus mou que mon grand pere, alors au niveau longevité je doute.
hal 9000
hal 9000

inscrit le 02/05/01
16 messages
Hey AK enemy on me vole mes vielles sitations «des line c'est encore plus mou que mon grand pere». Line font des progès et on une nouvelle fixe qui sort ce mois si qui est très intéressante avec un systeme «d'insert» dans les planches en Snowboard.

Je ne suis pas le plus grand fan de line mais ils offent des choses de plus en plus intéressantes. Par contre il faut cesser de croire qu'un noyeau de bois est néséssairement mieux. K2 et line sont deux bon exemple avec des trouble au niveau du délaminage.

fred

hal 9000
hal 9000

inscrit le 02/05/01
16 messages
Je voulais dire des «insert» COMME dans les planches de snowboard.
New School rulez!
New School rulez!

inscrit le 04/12/02
5 messages
Merci beaucoup pour tout vos commentaires. Je te recontacterai surment NeW Schooler.
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
les lines sont cools surtout en snowpark mais ne sont pas des skis tres polyvalents,je te conseille les scratchs fs, des 1080 ou des dynastars concepts
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass