Phil31
Phil31

inscrit le 04/12/02
4 messages
Salut à tous,

Je souhaite m'équiper en skis pour un niveau moyen (j'ai suivis des cours niveau 2) et me débrouille pas mal pour seulement deux années de pratique. J'ai fait le tour des enseignes mais suis assez perplexe des résultats : Aucun vendeur ne vous raconte la même chose y compris dans la même boite !! Quoi qu'il en soit je voudrait m'équiper de skis qui me permettent d'évoluer par la suite sans avoir à changer de matériel tous les 2-3 ans. Pour le budget que je me suis fixé, j'ai identifié les modèles suivants :
1. Salomon Crossmax 7 Spaceframe
(sans système pilot)
2. Rossignol T-Power Limited (Dualtec 2,
TwinDeck, Dual Vas)
3. Atomic e7
4. Atomic e9
4. Fischer Sceneo 300 Ice

Sachant que je ne suis pas pour l'instant un fan de vitesse et que je ne veux pas fermer la porte à des activités légèrement HP que me conseillez vous (taille 1m75, 85kg)

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Rossignol T Power !
Phil31
Phil31

inscrit le 04/12/02
4 messages
Que penser des Rossignol T-Power Viper S Twin Deck et des Power Pulsion Viper ST en termes de performances, tolérance et niveau nécessaire par rapport aux Cobra ?. J'ai pu noter que les Power Pulsion on une spatule plus large que les Cobra et les Viper S, peut-on s'en servir pour faire un peu de HP (mais pas de free ride bien sur).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass