bon, voilà le problème: j'ai un pote qui peut m'avoir des salomon minimax (99.9 cm de pur snowblade) à 190 ch'tit neuros. sachant que ce serait exclusivement freestyle, y'aurait t'il des conseils ou des méconseils ???
bon, voilà le problème: j'ai un pote qui peut m'avoir des salomon minimax (99.9 cm de pur snowblade) à 190 ch'tit neuros. sachant que ce serait exclusivement freestyle, y'aurait t'il des conseils ou des méconseils ???
il n'y a pratiquement pas davantage par rapport au ski mais beaucoup de desavantage
mais chacun son opinion
je ne veux pas etre mechant envers ceux qui en font je dis seulement mon avis
ça me rappelle vaguement ...
"Vous PENSER quoi des SNOWBLADES ???? "
/ubbvf/Forum5/HTML/000764.html
allez voir, ya de la lecture ... pour ceux que ça intéresse
En plus la dessus tu auras de vrais fix donc pas de danger pour tes genous
sinon, je veux bien le croire, aucune utilité, mais merde, un peu de respect pour les gens qui ne rident que 3 jours par an, c'est l'outil idéal pour qu'ils puissent s'amuser aussi...
C'est le principal point sur lequel je diverge avec beaucoup.
Se limiter aux apparences est souvent bien trompeur, le snowboard aussi peut être considéré par certains comme un engin facile, mais quand à savoir le maîtriser et en faire quelque chose de stylé, il faut un minimum de pratique mais surtout de volonté et d'investissement technique.
Le pb est le positionnement "officiel" du snowblade ou la vision qu'en ont a la fois des débutants (rebutés par l'ancienne école ou croyant pouvoir justement s'affranchir d'une école ou de conseils simplement en louant des snowblades) et les skieurs aguerris qui ne voient là qu'un résidu marketing, genre jouet, sans pousser l'analyse un peu plus loin.
à ce sujet beaucoup a déjà été dit ... et dans tous les sens ... /ubbvf/Forum5/HTML/000764.html
Des snowblades en freestyle ? C'est clair que si tu plaque une table de 10 mètre avec ça je pense qu'après ça tu seras capable de la plaquer avec n'importe quoi d'autre, mais franchement ça manque cruellement de stabilité alors si tu espère envoyer sérieusement oublie tout de suite.
Les snowblades c'est drôle un moment, j'en ai d'ailleurs pas mal fait une saison, mais c'est quand même très vite lassant et tu fini par regretter tes skis... En plus quand on parle de solution de facilité c'est franchement pas une blague ! Une seule saison m'a fait faire un bon en arrière arrière énorme dans ma technique et mon niveau en ski, il m'a fallu une demi saison pour revenir au point de départ.
Si vraiment tu veux te marrer sans sombrer dans la déchéance totale met une centaine d'euros de plus et paie toi une pair de twin tips pas trop chers (un vieux model p.ex.)!
Rien à redire au sujet du commentaire de Tombrider.
Sinon pour Viper, pour moins cher tu peux acheter des Fisher (neuves), mêmes dimensions à Décathlon.
Renseigne toi.
Je pense que ca ne vaut pas le coup tes Minimax.
Comme certains disent, ou est la réduction ?
inscrit le 10/10/02
21 messages