Combien ça coûte ??? 14 000 dollars canadiens hors taxes, ce qui nous fait environ 16 000 dollars TTC. Donc, en gros, 70 000 francs français. Y a rien là ??
Le pire, c'est qu'ils en ont vendu un !!
Faites un petit calcul :
- 1OOOF par rapport à un salaire de 8000F
- 6000F par rapport à un salaire de 48000F
Magique ! On retrouve un rapport 4 !
Et croyez moi qu'un France et dans le reste des pays développés de l'Europe Occidentale y'a pas mal de personnes qui les touche les 5 briques.
Pour la veste à 70000F, c'est juste que la personne fait partie des grandes richesses nationales (certaines personne gagnent plus d'1 million de francs par jour : elle peuvent acheter 2 vestes à 70000F ca leur revient preque aussi cher (toujours proportionnelement parlant) que celui de la classe moyenne qui en achète 1 à 1000F.
Il faut de tout pour faire un monde !
Y'a des gens qui peuvent se payer des vestes issues de la NASA avec des Skis Channel avec fixation en or (le Prince de Brunei avec ses 500 Miliiards de $ il peut en acheter même pas mal ), et y'en a qui avec toute les salaires de leur vie cumulé ne pourront jamais louer un chalet avec des skis et un forfait pour une semaine de ski (ex : des millions de personnes vivent avec moins d'1 $ par jour).
C'est juste une question de niveau de vie.
Bon aller, ciao
Vous avez pensé à Massimo celui de la jet set qui a épousé Greta Garbo.
Il doit en connaitre un rayon, d'autant qu'il skie (comme une brouette)avec les princes et tt et dépose en hélico sur les pistes (les remontées c'est trop peuple !)
Si si, vs devez avoir vu sa trombine sur les écrans.
Je pense même qu'il y a un projet pour recouvrir les pistes suisses de paillettes d'or comme ça vive le dérapage ça fera mieux que le carving...
Fiction ou réalité ?
Qui est le plus fort ?
Le milliardaire qui l achete ou celui que le concoit et arrive a le lui vendre ?
Conclusion :
A la santé du couillon qui paye.
Et n oublions pas qu il y aura toujours plus pauvre que nous
Sur ce je pars chercher mes prochaines lattes des Ato BR 11.20 ua pays de la vie moins chere
Bonne fin de semaine a toutes et a tous
Relisez vous et vous constaterez que le prix du matos que vous conseillez vaut la peau du cul et n'est pas à la porté du pekin moyen.
C'est facile de gloser sur les mecs plus riches que nous mais faut pas oublier qu'il y en a plein de plus pauvre.
Le ski est une activitée de luxe ne l'oublions pas.
inscrit le 05/11/02
279 messages