Attention quand meme, çà reste un fat, c'est fait plus pour le HP que pour la piste. Mais sur piste ils tiennent bien, sont relativement agiles pour leur embonpoint...
En HP, quelque soit la neige, c'est des brises glaces. On peut skier cool ou envoyer tout (et meme plus que ce que je pensais pouvoir faire), le ski ne bronche jamais. Poudre, trafolée, neige de printemps, ca taille de folie ! que du tres bon, assez faciles d'accés.
Inconvenients ? les skis sont assez lourds, perso je les prendrai avec une fix legere (diamir freeride, en plus tu pourras mettre les peaux de phoque pour de (courtes) randos...) et cher (600 euros ?)
Vu a Val d'Isere il y a deux semaines, des skis de test dans un magasin qui ne fait qu'Atomic (oublié le nom, désolé, c'est à droite en allant vers le centre de la station pres d'une patisserie qui fait des super gateaux), aspect neuf, vendu 350 euros avec fixations, ou deux paires de TenEx (les memes , modeles de 2001) en 188 a 270 euros neuf sans fix...
Un ski a recommander sans hesitation si tu fais 70 % HP, 30 % piste, ou si tu peux avoir plusieurs paires de ski. Rien a voir avec les daubes que sont le Stomp ou le Sugar Daddy de la meme marque !
inscrit le 17/09/02
430 messages