Le seul petit bémol concerne sont accroche sur les neiges très dures et la glace, mais vu ces performances partout ailleur on ne peut pas lui en vouloir.
PWT ADDICT
Il a ptet fait de la descente ..... de Serieux (5 sec ))
Tres de rigolades, c'est commandé et en 188 !!
Mais bon je sais pas si j'en racheterais aujourd'hui. peut etre que je me fais vieux, peut etre que j'ai essayé des skis aussi efficaces, aussi fun et moins physiques comme le Atomic R-Ex ou le Mantis 777 Elan... Avec l'Atomic, je ne sentais pas de limites, ni les miennes ni celles du ski !
Allez, on n'en parlera plus dans quelques semaines quand les sensations seront pleinement revenues. Et le 71 ? il est pas mal aussi, moins physique, plus joueur mais je l'avais teste en 184 ou qque chose comme ca. Un excellent ski assez proche en sensation et en performance du Bandit XX
Ah le mythe du grand ski, ca me rappelle un sticker qui disait "n'adresse jamais la parole a quelqu'un qui a des skis plus petits que lui" !
Ca me fait sourire d'entendre que 192 c'est long et que ca fait frime ds les files de tp.
Faut pas exagérer, c'est uen taille normale.
Des skis longs c'est de ski de 210, ca me fait rire cette mode aux patinettes.
Oui oui j'avais bien compris
Il a même plusieurs coupe tu sais
C'est un champion quoi
Je préfère les 4x4 qui sont peut être un peu moins rigides (surtout au niveau du talon) mais qui sur piste et HP sont plus faciles et moins fisic.
Conclusion : qd tu skies pas toute l'année parceque t'habites un peu loin, les 4x4 sont les skis qui te suivront partout
Powertrac addict... Crew ???
inscrit le 18/10/02
25 messages