et puis aussi, au camp d'été ....
sinon, je pass le aley oop jambonneau fucking dog on the head...
nan, c'est juste pour savoir, parce que le dernier pti con qui est venu faire le cake sur skipass, il rentrait des rodeo720 a 6m de haut sur une table de 10m de long, il avait seulement 15ans, et c'était dieu tout puissant...et en plus, il rentrait aussi des flair tailgrab a 5m au dessus du coping...
pour info, il se prénommait riding pipe
je ski avec des skis de sauts(mais de tremplin,il font 4m de haut et 20 cm de large)
je rentre mes jumps sur une bosse de 60 m de long au dessus de 16 dameuses enflammées et de tigre
TROP LAID !!!
alors franchement, si t'es venu là pour te faire mousser, passe ton chemin..
bon, a mon tour de jouer au con et de me faire mousser (ça fait trop longtemps que j'ai envie de le faire). Alors mon jeune ami, je suis président d'une assoc de riders qui envoient trop. on envoie tous le chien comme des porcs. On a un pote qui est chez rossignol suisse et qui rentre des 900cork mute et des switch 900. pour ma part, j'en suis au rodeo7, misty7, rodeo5, biospin7 et rotation juska 720... voila, je suis pas sponso mais c'est pas grave, je fais ça pour le fun, pour m'amuser, et pas pour me prendre la tête a savoir que tel gars est encore en couche culotte et envoie des switch alley oop fucking dog in the shit of the moutain very hard et que tel autres fait 130kg et est capable d'envoyer backflip x5..
enfin bon, quand tu comprendras, jeune con (je me permets, excuse moi) que ce forum n'est pas fait pour que tu nous soules avec tes putains d'exploits à la con qui ça se trouve, sont le fruit de ta petite cervelle de moineau, alors peut être on t'accueillera à bras ouverts... mais pour cela, il te reste du chemin jeune padawan...
ps1: moi ça fait 16ans que je skie, alors + fort qeu toi
ps2: le chili, c'était bien ??? tu y as skié avec ton club combinaison moulante et perche de téléski dans le *** ???
ps3: écrit mieux, c'est trop chiant de te relire...
ps4: on dit pédés
ps5: moi aussi je peux avoir des forfaits gratuits, t'en fait pas
ps6: tanner hall est plus agé que toi, tanner hall est un prodige, pas toi, sinon, ça se saurait...
ps7: pourquoi on est des racailles au fait ??? moi ça me touche d'être insulter de la sorte...
ps8: sinon, je vois pas pourquoi j'irai te raketté, moi je suis sur skipass pour parler au gens, parler de ma passion le ski, et non des problèmes que tu peux connaitre dans ta vie de tous les jours...
moralité: on a tous des problèmes...
je disais donc que pour ma part, quand je rentre une figure de l'impossible du feu de dieu, je viens pas me faire mousser sur skipass, mais j'ai un pti péché... rien de mieux que de se taper une pougne devant mon miroir, c'est un plaisir exquis et tu te sens vraiment tout puissant, essaie, tu verras....
ps: pour les skipasseurs normalement constitués qui ne compendraient pas la blague, c'est du second degré, mais pour notre ami de la péninsule ibérique, enfin voilà quoi...
P.s2: la prochaine fois qu'un sujet passe bien au dela de votre interet, plutot que d'entrer pour critiquer gratuitement, passez votre chemin.
simplement, qu'un sujet comme ça, ça sert pas à grand chose, surtout quand on vient pour se faire mousser. Du style, on compte parmis les meilleurs, j'ai rentré ça, ça , ça et ça, on pourrait s'en passer. Nan mais oh, quesqu'on devient là ???
De plus, j'ai rien contre les ptis nouveaux. Parce que y'en a qui sont arrivés récemment et qui se sont très bien intégrés, des personnes qui ont compris l'esprit qu'il y avait sur skipass.
Voilou, simple explication. Après, quand ça part en couille, c'est symap de voir jusqu'à où la personne peut t'insulter et tout et tout, enfinf bon, je sais très bien que c'est pas la solution la plus intelligente, mais quand on joue au con avec des cons, autant le faire en beauté et jusqu'au bout...
Maintenant que tu sais qu'on aime pas les vantards... bienvenue sur skipass!!
Moi ça me fait bien rire les grosses vautres, genre le sujet qui traine avec le gars qui s'explose SUR la bosse et les skis qui volent, c'est bien poilant !
Des sites où on peut voir des belles figures il y en a plein...
Je crois que tu as été bien bizutté pour un début!
Maintenant que tu as compris les "règles", éclate toi et si tu réussis de belles figures, essaye de nous les faire partager mais en photos sans trop de blabla!
Bienvenue à toi et bon hiver...
inscrit le 27/11/00
118 messages