bref, tout ça pour dire que c pas reparable parce que c pas une structure sandwich, que deja les skis ne valent pas leur prix de commerce, mais qu'en plus salomon ce sont vraiment des putes commerciales.......
A°,
Frédéri
La contruction sandwich est hyper vielle et relativement facile a maitrisée et il est sur et certain que la contruction Cap est plus évoluée. Le seul problème est que les grandes marques doivent économisé en temps de construction. Ergo il sont juste à la limite du raisonable pour une construction plus pointue. (12min a tout cassé)
Le problème suplémentair de Shalom, c'est leurs noyaux en mousse à la c.. La mousse c'est bien pour flotter en surf mais pas pour le ski...
Par contre le Cap est un sandwich a l'interieur avec une ridification en plus en forme du U. Le Cap!
Bonne journée,
Frédéri
Je comprends que t'ais les boules mais t'en prends pas à Salomon même si le commercial a pas compatis à ta frustration.
Par contre, moi j'ai vraiment les boules contre DYN. Tu peux aller voir le post SAV DYNASTAR pour me dire ce que tu penses de leur décision ???
@+++
inscrit le 01/02/02
165 messages