Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/5/02
381 messages
Sur ce coup là, je les trouve très moyens, loin du professionalisme que je leur avais tjs reconnu.

Le remplacement s'imposait car ces pbs a répétition sont complètement anormaux. Et au lieu de cela, ils n'ont fait que remplacer les plaques (1 fois de plus). Et qu'est ce qu'il va m'arriver maintenant ???

Nan en toute objectivité, je ne trouve pas ça sérieux du tout. Et vous, qu'en pensez vous ?

Lisez mes péripéties dans "Pépin sur Dynastar Skicross 66" du 16/12.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Eh bien à ta place c'est au shop que je m'adresserais.
Ils te les ont vendus, c'est donc à eux de défendre tes interêts: nouvelle paire, balles neuves sinon tu débineras dynastar ds le shop en question un jour d'affluence en disant à la clientèle: dynastar c'est de la m...... n'achetez pas !
A mon avis ils devraient comprendre le message!
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/5/02
381 messages
Je ne veux pas être bêtement critique,

je me suis effectivement adressé à mon shop (d'ailleurs très pro) et sûr qu'il a pris ma défense auprès de Dyn. Mais leur réponse a été que le ski n'était pas endommagé et que ça ne justifiait pas un remplacement. Ils les ont donc renvoyé à mon magasin après avoir changé les 2 plaques.

Encore une fois je trouve ça très moyen comme action SAV et malvenu après les 2 pépins survenus :
Rappel : 1 plaque arrachée l'an dernier et là début Décembre la fixe avant qui se barre (à pleine vitesse ... voyez les détails dans la discuss "Pépins sur Dyn Skicross")

J'suis très déçu par leur attitude et surtout j'ai plus confiance dans ces planches là même si les skicross restent pour moi de supers skis.

deploy
deploy

inscrit le 1/2/02
165 messages
bon ok la c pas cool du tout ce qui t'arrives, dynastar baisse ds mon estime...
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Je crois que cela est normal que l'on remplace les plaques si le défaut provient de la plaque plutot que tout les skis , et il faut voir si cela ne provient pas d'un montage incorrect ( taraudage non effectué ) de la fixation ?
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/5/02
381 messages
>>> ça fait quand même la 2ème fois qu'ils changent les plaques sur les mêmes planches à Sallanches !!!

"et il faut voir si cela ne provient pas d'un montage incorrect ( taraudage non effectué ) de la fixation ?"

>>> ça la foutrait mal, puisque c'est eux à l'usine qui me les ont remontées.
Je trouve que ça fait vraiment beaucoup.

>>> Et surtout, c'est leur décision SAV que je ne trouve pas à la hauteur. C'est ça qui me fout en rogne.
Qu'est ce que vous feriez à ma place ?
Remonter sur ces planches là? J'ai plus confiance, enough is enough. Ma dernière pelle a tout de même été magistrale!

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
C'est eux qui ont montés les fixations ?
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/5/02
381 messages
Eh OUI !

Mon premier pépin sur ces skis, c'est une des plaques qui s'est soulevée (sans arrachement). Donc 1er retour à l'usine où ils m'ont changé les 2 plaques, puis refixés les Look P12 d'origine et renvoyé le tout à mon shop.

Deuxième pépin : la butée avant d'une des fixes qui se barre. Voir détail dans l'autre post "Pépins sur Skicross 66". Donc 2ème retour à l'usine où ils changent une nouvelle fois les plaques en refixant les mêmes P12.

Et maintenant qu'est ce qu'il va m'arriver ?

Je pensais vraiment que suite à ces 2 grosses merdes, le remplacement des skis s'imposait.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Du nerf que diable!

Il me semble inutile de te lamenter+lgtps.
As-tu essayé un courrier au service commercial?
Sauf erreur de fabricant, je te recommande de contacter Isabelle PELLOUX qui s'occupe des produits skis et avec qui je fus en contact par mail en début 2002.Elle avait pu me conseiller à l'époque sur le modèle qui me branchait et m'avait même envoyé un dossier papier.
Sur le site dynastar il y a les coordonnées et tu leur diras que bcp de skipasseurs sont au courant de tes pbms (et certains très décus voire révoltés).
Si ça marche champ pour topgun!
Courage
Si tu as déjà essayé tu immoles les lattes (je sais c'est un faute de goût de nos jours)

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
sans me prononcer sur le fond, je veux en revanche préciser qu'il est HORS DE QUESTION de se servir de skipass comme moyen de pression / chantage...

faut pas tout mélanger non plus.

ceci étant dit, j'espere que ça va se régler.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ok G,

message reçu, ms je ne parlais pas de pression, plutôt de soutien moral.
De nos jours le consommateur doit savoir se faire entendre (ds les limites de la courtoisie s'entend!)

tombrider
tombrider

inscrit le 26/2/02
220 messages
Topgun peux tu me filler le mail d' Isabelle Pelloux? j'ai moi meme connu quelques peripecies sur des lattes dynastar...
merci d'avance!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tombrider,

Pour le mail c'est râpé je ne l'ai pas conservé mais tu pourras lui en adresser un à son attention sur le site de dynastar.
Pour Isabelle PELLOUX, je suis pratiquement sûr maintenant car j'ai également été en contact avec salomon mais c'était un autre interlocuteur (là j'ai conservé le mail et je pense avoir bien fait puisque tt le monde dit que les salomon ne vieillissent pas bien!)

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tombrider et le Chamoniard volant !

ça y est ! j'ai retrouvé quelque chose finalement alors voici le mail pour joindre la charmante Isabelle PELLOUX: info@dynastar.fr

Alors champ si ça marche pour vs !

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Finalement je ne perds rien:

ipelloux@dynastar.fr

faites-en bon usage !

Là ça mérite un magnum de champ;

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/5/02
381 messages
Ok G,
j'ai bien compris que Skipass ne doit en rien être utilisé comme support de propagande subversive contre qui que ce soit (style support de pétition du parti des rideurs rebels contre telle marque de planches).
J'expose seulement ma mésaventure et vous demande au passage votre avis (si vous en avez un).
En tout cas merci à ceux qui me le donne.
Sympa Topgun, je te tiendrai au courant si jamais ...
Sur ta lancée, t'aurais pas un e.mail où contacter la météo pour leur réclamer enfin de bonnes conditions. A+
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
nuages&vent@dieu.com
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Le Chamoniard Volant, si t'as trop peur de remonter sur tes Dyn. skiscross, no problemo, donnes moi ton mail pour que je te passe mon adresse afin que tu me les envois par colis postal ... je veux bien prendre le risque ... et dans 2 ou 3 ans, je te raconterais comment j'en aurais bien profité !!!!
Pour les frais de port, je veux bien quand même les payer !!!
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/5/02
381 messages
Ouais, tu pourrais faire une super bonne affaire avec en plus 2 plaques neuves et une semelle refaite à neuve à l'usine bichonnée à la pierre. Note qd même : 192cm.
Mais bon à toi de me proposer autre chose que les seuls frais de port. Oublis pas que je suis tjs dingue des Skicross et que mon trip ce serait de m'en repayer des neufs.
A+
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Remarque...si tu te prends une mega boite, et que tu te blesses, et bien tu portes plainte contre Dyna, et tu demandes des dommages et intérets...et avec ca tu pourras t'acheter les SuperCross d'Atomic (Bien mieux que les skicross ) et même partir un mois en vacances...

Steph'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass