Oui les planches bien droites c ben aussi mais je me suis habitué a la facilité maintenant
Mais en fait le probleme avec les x scream c'est que j'ai moi meme au une movaise experience. Jvous explique : quand jles avait loués, j'etait passé sur 1 cailloux, c'etait a la fin de la valle blanche qd on redescend sur chamoni si je me souvient bien.
J'avait eu juste l'impression d'avoir éfleuré le cailloux mais sans abîmer si fort que ca le ski : mais il etait en assez movais etat : ct plus grave que je le pensait,
je vous dit pas la tete du skiman qd jle les lui ait rendu...
On a beau faire gaffe, si on skie un peu vite
on c pas tjrs eviter les cailoux, surtout si y a pas tant de neige comme en ce moment.
J'ai essayé tous les modeles : ceux avec les anti-vibration comme ca | | et ceux la aussi :
|
O
/\
et les derniers sont un peu plus nerveux je trouve.
Mais jsuis pas la pr faire la pub des x scream
Quelqu'un a essayé les 10.20 et/ou les 11.20
pour pouvoir les comparer et dire ce que vous en pensez ?
Ausinon, j'ai trouve un temoignage sur ce forum :
quote:
lussss,Ben le Barnabe revient evidemment du mondial (NDLA : et sur le forum ! ) et il a pu essayer (avant que tout soit vide) les atomic 11.20 et 10.20 et le vertigo motion.
Alors direct, j'ai pas du tout aime les vertigo : vibration de la spatule des que tu pousses un peu, legers aux pieds, sensations zarbes...
Par contre, les atomic : de la balle sur piste. Dommage pas les conditions pour essayer en pow-pow... bizarrement j'ai nettement prefere les 10.20 aux 11.20 (qui sont cences etre plus performants selon atomic). Comme l'a dit mojolais, la structure beta en titanium ne repartit pas les forces de la meme facon. J'ai senti les 10.20 bcp plus nerveux et pechu. Bref, en en discutant apres les tests, les mecs d'atomic m'ont dit que je n'etais pas le seul a leur avoir dit ca. Ils pensent que c peut-etre du a mon gabarit (1m86, 84kgs)...
En tout cas, les 10.20 m'ont vraiment impressionnes sur piste : assez lourds, ils donnent une sensation de puissance et ne bronchent pas lorsqu'on les pousse. Conduite coupee tres tres agreable, ca se conduit tout seul. Ils m'ont aussi etonnes dans les quelques petites bosses que j'ai pu trouver... Bref, un vrai coup de coeur.
Je les ai essayes en 180.
Pour comparaison, mes x-screams de y'a 3 ans me semblent bien palos...
Voila voila
Yop yop,
a+
Barnabe
Lui il trouve plus nerveux les 10.20
vous en pensez koi ?
inscrit le 28/12/02
10 messages