Non j'exagère un peu, mais c'est en partie ma vue perso.
Bon le seul pb dans ce genre de chaussure (x wave 7) c'est qu'il n'y a pas beaucoup de marge si ton pied ne correspond pas suffisamment à la coque. Il y a bien quelques zones de confort dans le chausson mais le but est quand-même de ne faire qu'un avec la chaussure et si on veut gagner un poil en précision par rapport aux sx93 il faut ajuster et serrer avec rigueur.
Mon pb principal vient en fait de mes pieds un peu plats ... j'ai fini par un réglage personnalisé au bout d'environ 6 mois de recherche intensive. Le seul pb restant pour moi concerne la tenue du talon (la solution de la talonette n'est pas franchement bonne car -même avec qqs mm- on sort très rapidement de la courbure naturelle de la coque).
Donc, c'est plutôt bien au niveau conduite mais d'une manière générale je suis vraiment déçu par le rendement : entre la perte de confort et le peu de précision gagné par rapport aux meilleures entrées arrières d'entant.
Mon conseil : comme toute chaussure, c'est à essayer avec attention. Il faut au minimum qu'en magasin il n'y ait aucun soupçon de point douloureux.
inscrit le 26/12/02
18 messages