durden
durden

inscrit le 24/12/02
1 message
salut, ptit nouveau sur ce forum !

Cette année j'ai décidé de m'acheter des skis, budget max 2600frs ms...

Ma pratique ?...je skie depuis quelques années et je vais partout avec plus ou moins d'aisance (pistes noires a bosses) peu de hors piste ( un peu entre les pistes) et je skie en majorité sur un domaine assez bosselé (cad peut de grand boulevard, schuss)

j'ai vu des atomic e7 et e9...? z'en pensez quoi.
Sinon je pense aux crossmax 7,et quel est la différence entre les 7X et les 7.5 pilot ?

ou alors un freeride mais typé piste^plutôt.

Voila, si vous pouvez me conseillez

Merci, @+

nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Pour 400 euros le choix est limité. Il y a les Rossignols cobra qui sont sympas car courts. Pour les salomons 7, se sont des salomons donc déjà en haut de gamme cela veillis mal mais alors en milieu de gamme on imagine pas.
IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
prend des head_monster i.m 70_ il est mega bien d'après skieur mag test 2002/2003 et coute 429€
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Eh bien, heureusement que le dieu skieur mag et là avec sa bible qui dit tout sur tout, et en plus qui ne dit que la vérité et rien que la vérité.....
sans toi, ôh skieur-mag je ne serais rien!!!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Des Atomic beta ride 9.22, 3000F actuellement (avec fixs), surement dans ton budget lors des soldes de janvier !
yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
Atomic 9.18 trés bon choix dans cette gamme de prix.A+
yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
Désolé petit problème de connexion .
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
nobel 95: j'ai vu ces T-power Cobra S, et je me demandais ce que ça vaut.
Apparemment ils ont l'air pas mal mais peut-on s'en servir comme ski de piste performant.
nonopyr
nonopyr

inscrit le 31/12/02
27 messages
les monster iM70 sont un super compromis avec un rapport qualité prix tres interessant.
PS : je viens de les acheter, ils sont top mais je ne ressent pas la réelle utilité des fibres intelligence .... ils renvoient tout de même très bien.
durden
durden

inscrit le 24/12/02
1 message
le skieur mag c'est un hors serie special test?

Sinon les monster ne sont ils pas un peu lourd pour moi (62kilos)

Soldes de Janvier? je ne savais meme pas que ca existait je suis en ile de france ms je retourne en station le 18.01.03 y a til des magasins a privilégier du coté de tanninges ou en ile de france/banlieue

les atomic 9.18 sont tres beau pas cher mai s ne sont ils pas trop orientés piste ! peut s'aventurer en bosses avec...faites gaffe car si vous me dites oui je prends ceux là !!!
Voila tant de question d'un newbie !

@ durden

nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Paquito : Je suis d'accord avec toi que le Cobra n'est pas le plus performant des skis de piste mais avant Noël Decath le proposait a 300 euros avec des Axium 100 ce qui est quand même pas mal pour un ski qui passe bien. Le Viper est mieux mais il vaut le double.
La raison du porte monnaie est souvent la plus forte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass