josher
josher

inscrit le 5/1/03
3 messages
Bonjour à tous,
Je suis (j'étais) un skieur plutot moyen, mais je n'ai pas fais de ski depuis 3 ans. jusqu'alors, je me contentais des conseils des shops de location mais il y a trois ans j'ai loué les dynastar deep groove, et là j'ai vraiment ressenti de grandes sensations. Quelqu'un pourrait -il me conseiller sur ce qui se fait d'approchant au deep groove en ce moment ??
Chez Décathlon on ma conseillé les Rossignol Viper STX/ST (quelle difference?), les T Power Cobra twin deck, les Salomon Verse ou les Dynastar Speed Carve. 1m75, 78kg et surtout de la piste...
Merci à tous
Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
Stations : 3 avis
si tu veu je te vend des deep groove en 150 cm comme ca t'es sur d avoir les memes sensations
Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
ca te tente pas?
josher
josher

inscrit le 5/1/03
3 messages
Nan, c'est sympa mais c'est juste pour info. Avec 10 jours de ski par an, j'ai pas l'intention d'investir pour l'instant, mais merci quand meme!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
ca serait pas très très cher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass