moskito
moskito

inscrit le 07/01/03
9 messages
Salut à tous. Je suis à la recherche du ski polyvalent par excellence. Je sors souvent des pistes dès qu'il y a de la pow-pow, mais j'adore également taquiner des bosses et tailler des grandes courbes. Plusieurs options et dilemme. Head monster Im70 ou 75, Powertrack (assez décrié ici), vertigo motion, K2 axis ou scott aztec (dans un autre genre)? Quel est votre avis.
J'ai testé les 1080 de cette saison sur de la fraiche, j'ai bcp aimé, mais bon c'est un ski de freestyle à la base et c'est pas ce que je cherche. Merci pour votre aide
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Powertrack bien sur !!!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Bandit XX, C'est le polyvalent par excellence !!! Si t'es pas tros lourd !!

Sinon, le Vertigo !!

steph'

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bandits XX !
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
A ta place je viserai plus le 1080: il passe vraiement partout.
J'ais essayé le modele de cette année (sur piste uniquement): meme si j'ai trouvé une stabilité moyenne (faut dire que j'ai testé les 169 ou 171 je c plus exactement et normalement je ride avec des Pow'Air 178 donc normal...), ces skis te permettent d'y aller à match2 sans pb, ils ont un pur flex (ils adorent les obstrakens - dslé pour l'ortho - ) et vu leur largeur j'ai aucun doute sur leur conduite en peuf (mon cousin ride avec et pas de pb!)
En l'air...RAS!
Par contre...au bout d'une saison ils vont fatiguer comme tous les Salomons....

Sinon les Bandits XX sont terribles et une valeur sure, par contre pour les bosses oublie...

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Jettes un coup d oeil sur les Ato BR 11.20.
Y a un essai dans le dernier Skieur Mag.
Ca vaudrait le coup que tu les essayes, tu risque d apprecier.

BGU
BGU

inscrit le 11/12/02
19 messages
si tu fais + de piste le Head IM70 est mieux. c'est un choix difficile, le mieux est de tester les skis.
moskito
moskito

inscrit le 07/01/03
9 messages
J'ai essayer les Ato 9.22 l'an dernier, j'ai moyennement accroché, ils m'ont paru assez patauds. Les 10.20 sont ils réellement mieux.
Pour ce qui est des essais, il est pas évident de trouver ce matos en loc, aux menuires j'ai essayé 10 loueurs, aucun n'avait ni Monster, ni powertrack, ni K2. Ils pensent que ce sont de pure gun de poudre. Si vous avez des bons plans.
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
je te conseille le 10.20 d'atomic que je ski pour la 2eme saison...excellent....passe partout. Il accroche super bien sur piste, tres stable en trafol et pas de soucis en poudre....
J'ai essayé le monster 70, il est tres joueur sur piste avec un rayon de courbe plus petit que le 10.20. Il est plus léger que l'atomic et je l'ai préféré dans les bosse.
Pour conclure fais un choix sur 2 ou 3 paires et va les essayer...c'est le seul moyen de trouver ton bonheur
Pour moi le 3eme serait le powertrack 71

Mojolais

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass