Le nouveau est plus accessible pour que le blaireaux moyen puisse utiliser ce ski et donc pour que dynastar puisse satisfaire son amour démesuré du fric.
Sans aucune hésitation prend le modèle 2001.
ps: moi j'en suis très content
La je parle d'un ski de freeride medium, qui dans sa catégorie est le plus performant et le plus polyvalent avec peut être l'atomic 11.20 et les storms dans une moindre mesure ->(! virages très courts) Ses capacités en grandes courbes sont excellentes pour un ski de cette catégorie.
Par contre si je veux faire que des grandes courbes à donf sur piste je prends des skis de géants, qui soit dit en passant sont aussi devenu nettement plus faciles que par le passé.
Actuellement on ne trouve plus de skis aussi techniques et intolérants qu'on pouvait en trouver il y a encore quelques années.
Je suis tout a fais d'accord que ces skis ne sont pas difficiles à skier. Avant je skiais avec des skis de spécial, de géant ou de bosses qui demandaient une bonne technique pour pouvoir planter un virage sans se casser la geule.
Le powetrack 2001 c'est de la balle dans son programme, ses successeurs ont perdu en performance mais ont gagné en accessibilité, donc les skieurs ayant le niveau en rapport avec ce ski pourront le trouver super alors que des skieurs plus pointu et/ou ayant connu le modèle 2001 le trouve décevant.
Je trouve aussi que ce genre d'orientation est minable.
Voila.
Salut, j'ai essayer le powertrac 2003 et franchement j'ai été dessus
... perso, j'ai jamais testé dessous, ça doit forcément bien moins marcher... MDR
T'as qu'à acheter le 2000 (ptites zannonces), y'en a une paire quasi neuve 320€... n'est-ce pas El Lud... un peu de pub
Et là, tu seras pas séçu...
Je les lache pour 300 euros ! (je suis fou là...)
inscrit le 01/02/02
165 messages