children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
J'ai pas une condition physique de dingue mais je ne suis pas non plus une loque, et je voudrais savoir si les skis fat (précisement scratch bc et pocket rocket) sont des skis reservés a des skieurs a la condition physique importante, ou accessible a un grand nombre.
Merci de votre aide.
Bon ride.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Vu la souplesse des pockets rocket, je pense que tout le monde peux skier avec ! Pour les scratchs je ne les ai pas essayés mais je pense que ça doit pas être bien violent.
Pat06
Pat06

inscrit le 30/11/02
13 messages
Le pocket c'est tout doux...à la limite ça brûle les cuisses si tu vas trop vite sur piste et que t'essayes de les tenir en ligne !! Sinon c'est pas fatiguant en poudre ,un régal , trés facile...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je trouve relative l'"expression faire chauffer les cuisses"

Si tu fais un HP a ta premiere descente limite a froid tu vas avoir les quadri en feu idem pour la derniere de la journee si t'es un peu naze. Si y a pas de break ds la descente a un moment ca chauffer .

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Merci les mecs, c'est cool !!!
D'autres avis ??!
Bon ride.
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
J'ai pas testé tes deux modèles, mais ce que je peux dire c'est que la plupart de ceux que j'ai essayé étaient plus souples et plus doux que les très bons skis de piste, qui peuvent renvoyer assez violent et accrocher très dur. Donc normalement si tu as le niveau pour skier hp (c'est essentiellement une question de technique) tu ne risques rien.
A noter aussi qu'il est beaucoup plus fatigant de skier hp avec des skis non fats... Question de niveau, mais les fats ne sont pas à craindre, ils sont même étonnamment faciles pour faire ce pour quoi ils sont étudiés, c'est-à-dire du hp!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass