FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Personne ne parle des Bandit 3X. Pourquoi? On parle toujours des Inbig,des ak Rockets et d'autres dans l'univers des "fat freeride", mais très peu des 3X. Je crois que ca soit un bon ski et meme pas trop cher.
Qu'en pensez vous?

Bon ride a tous

Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
ben si on en parle dans le post "quel matos" parce que j'ai demande qq conseils a l'occasion d'un prochain achat.
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Dans le post qe tu dis on parle pas des XXX qui seront en fait pas adaptes a ton programme...en fait on en parle pas beaucoup,comme je disais
Tchao!
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
ben t'as dit personne n'en parle, mais on en a dit "un peu" ! le prends pas mal gary !
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Je suis content que tu a repondu tout de suite, pas de probleme pour ce que tu a dit.
Je suis pas francais, donc peut etre que je n'ecrit exactement ce que je pense...
Salut
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Vas skier avec tes 3X, et tu verras que ce sont de très bons skis. Et voilà.
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Je crois que ca soit un bon ski, mais j'ai pas encore achete...
Pour le moment pour un probleme de euros,mais je vais le resoudre dans peu de temps!
Je ferai un test avant l'achat,mais je voulais aussi une opinione des camarades de skipass!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ben moij'ai une paire de XxX de cette année... Et je dit c'est de la balle ! J'avoue que j'ai pas essayé d'autre fat pour l'instant, Je pense que les grosses qualités que je trouve à ce ski c'est les qualités d'un fat (portance & vitesse en toutes neige). Mais une chose est sûre, si par hasard tu te trouve sur de la dammée (un accident est vite arrivé !!) ça reste encore un ski utilisable.

Si c'était à refaire je les prendrais plus grand, en 178 c'est sympa mais je pense qu'en plus long ce serait encore mieux !

rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Le XXX est un bon fat, sûr et stable, mais assez souple et doux. D'autres sont plus rigides et renvoient plus : Stöckli ou Ato REX notamment. Deux choses : il faut savoir ce que tu préfères entre les deux, et quel est ton poids (si tu es lourd et que tu as une bonne technique, il faut prendre un ski rigide). A toi de voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass