frontloop
frontloop

inscrit le 19/10/02
4 messages
bonjour à tous !
j'aimerai savoir comment on fait pour farter des skis.........non je déconne je suis allé voir les archives, vos messages sont très intéressants et je suis donc renseigné.
mais quel fart acheter ? je ne souhaite pas me prendre la tete, il me faudrait un fart à chaud universel.....quand je vais sur le site du vieux campeur il y a trop de choix...
et pour racler, la raclette du pare brise de la voiture ça fait l'affaire (non non je ne suis pas radin lol)
(et une autre question.........hmm........la brosse à ongles(dure)...hmm...à la place de la brosse en nylon.... ;-)))

Paul

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
et la bougie piquée sur la table de nuit de la grand-mère, comme fart, ça va nickel!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi je suis allé voir mon vendeur et je lui ai dit "File moi du fart universel stp". Et hop : demande à Bn si y va pas bien mon fart !!!

Détail : comme un gros C** j'ai bazardé l'étiquette, donc je suis infoutu de te dire quoi t-est ce que c'est !!!

Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
Pour ma part, j'utilise un fart RED fluoré et graphité, c'est certainement pas le top mais j'en suis tout de même bien content (C'est le mieux que j'ai essayé).
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Quelques conseils sur le fartage et l'entretien des semelles http://www.hotsnowboards.com/hotsnowboards_fr.html et préparation semelles , c'est pour les surfs , mais c'est le même pour vos skis !
frontloop
frontloop

inscrit le 19/10/02
4 messages
merci pour le lien il est nickel :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Sujet mainte fois évoqué !

Dis donc bay, tu bosserais pas chez Hot : C'est pas la première fois que je te surprend à refiler ce liens

/ubbvf/Forum5/HTML/001652.html

/ubbvf/Forum5/HTML/002174.html

/ubbvf/Forum5/HTML/002049.html

/ubbvf/Forum5/HTML/002187.html

/ubbvf/Forum6/HTML/000535.html

/ubbvf/Forum6/HTML/000681.html

En plus c'est vrai que c'est bien expliqué !

>> frontloop tu aura aussi des réponses sur ces liens...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Non, mais comme je trouve le sujet bien traité , autant en faire profiter tout le monde , c'est plus facile !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
...et tu as [b]entièrement[/] raison !!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
...et tu as entièrement raison !!

Ca m'apprendra à relire avant de poster !

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je bosse chez moi , c'est plus cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass