Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
Grandes âmes de la polyvalence : Je cherche à savoir si le Vpro de Völkl (saison 2001/02)a une bonne plyvalence, notamment au niveau de son accroche sur piste. il me serait sympa de recueillir un maximum d'info sur ce ski.
FM
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
oui, clairement ! ce ski envoie le chien! et j'attends impatiament que Volkl nous envoie les 2 paires qu'ils nous ont promis !

nan, pour recentrer le sujet, ils sont super polyvalent. Ils sont larges comme il faut, pas trop nan plus, et la conduite sur piste est bonne. En l'air, ça va, leur poirds est honnète.

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
eheh oui vivement qu on recoive les skis ca va donner...
je les ai tester au mondial et ben en l'air ils sont super stables, bien equilibrés, y avait pas tro de poudreuse au park ;-) mais a mon avis ils sont super polyvalents comme skis
Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
Sympa l'onfo !!
Et point de vue groooosssse courbasse ?? est ce qu'il taille du virage ou il décroche ??
FM
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass