Salut Anouchaski !
Je reviens a l'instant du citadium.
Donc le modele est bien le renegade, comme le disais hier spaz. Pas de petites fleurs sur le vertical !!!
C'est un modele d'il y a deux ans. C'est un ski polyvalent, un peu plus etroit, souple et leger que le vertical. Le vendeur m'a dit que c'est le modele qui etait surtout vendu aux filles attirees par le programe du vertical.
Polyvalent : les pessimistes et les puristes te diront qu'il est mauvais partout, les plus optimistes qu'il est bon partout. La, ca depend de ta facon de voir les choses. Si tu l'a essaye et qu'il te plait, c'est qu'il est bien pour toi (a mon avis).
taille : il y avait des 160, des 178 et un plus grand (188 je crois).
Prix : il est propose a 152,37 euros (1000 francs quoi !), soit la moitie du prix d'origine.
Dans la gamme actuel, il correspond plus ou moins a un intuitiv 68 ou 69. Je dis plus ou moins car les skis ont evolue depuis 2 ans (pas toujours dans le bon sens !).
Par rapport a ce que je te proposais (head C 160), ben le head est en theorie plus oriente piste, mais comme les cotes se sont bien elargi (le head fait 112 en spatule !), je ne sais pas lequel passerait mieux en hp.
Mon avis : si tu as un peu de sous et pas trop de temps : orientes toi vers un modele recent, si tu as pas trop de sous et un peu de temps pour chercher, trouve toi un renegade puisqu'il t'a plu.
Personellement, si le compte en banque peut suivre, j'opterais pour un modele recent. Mais ce n'est que mon avis...!
Enfin, ma femme teste les heads ce WE. Je te dirais lundi ce qu'elle en a pense.
Voila !!!
@+
smac
inscrit le 01/03/02
57 messages