Pour faire simple et court : exactement ce qu'il me fallait. Donc merci a tout ceux qui m'on conseille sur ce forum.
Sur piste : neige dure un non, quelque soit la puissance de l'appui, ca ne decroche jamais... c'est vraiment etonnant, meme si j'avais deja teste la bete l'annee derniere. Les accelerations sont vraiment tres sensibles.
De plus, en taille 178 le ski est vraiment tres facile et maniable. Vraiment tres ludique.
hp : restait encore un peu de poudre (bien tracee...) : et bien ca marche vraiment tres bien : tres rapidement, les skis dejaugent et permettent d'enquiller les virages. La, c'etait vraiment la tres bonne surprise.
Pour relativiser les choses, je rappel que je viens de vr27 de 200cm (de 1992) et que je compare donc a ca. Je n'ai pas d'autres points de comparaison, plus particulierement avec des skis plus recent.
Avec mes SC10, j'ai eu l'imression de faire d'enorme progres en une demie journee (le temps de m'habituer a cette nouvelle facon de ski finalement tres naturelle).
Voila, voila...
@+
smac
inscrit le 22/11/02
1839 messages