powrider
powrider

inscrit le 12/01/03
6 messages
le sugar daddy est il polyvalent ????
3-Rider . : | : . {Ban10}
3-Rider . : | : . {Ban10}

inscrit le 22/12/02
11 messages
non pas du tout ces des cacas sur piste en hors piste quand il n'y a aps de la peuf
mais quand il y en a ces un jouet
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Orthographe
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Certaines personnes devraient apprendre à écrire...
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Effectivement des réponses comme ca j'ai du mal à decoder... Ceci dit je crois que les Suggar n'avaient pas une si mauvaise critique (voir même plutot trés bonne)lors des essais nouveautés en avril sur skipass...Alors passer de top pour certains,moi y compris, à "caca partout" pour d'autres faudrait qu'on m'explique...
Perso j'ai essayé les suggar, sur piste ca dechire et dans la poww: stable et conduite en slide top. Alors c'est moi qui débloque ou bien !!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Bon. Je réponds au Post parce que bon...
J'ai eu des Sugar.
Je les ai trouvés lourd au portage et au pied. Aucun portage n'est envisageable et aucune plaque de verglas aussi. Par contre, le système de fix qui permet de les avancer ou de les reculer est vraiment top. Ca permet de pouvoir ajuster au mieux selon les conditions.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de les tester en poudre donc je ne m'exprimerai pas sur ce domaine.
Du coup, je suis sur du XXX maintenant et c'est vraiment bien. A tester en grosses conditions.

TheBrain qui

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
fais l'effort de bien écrire pour se faire comprendre.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
avec des fautes de grammaire (personne n'est parfait !!)
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Pas top le Sugar ...
Teste au Mondial, piste en neige douce, puis grand mur de poudre vierge, puis trafolee.
#1: c'est lourd, tres lourd, a porter et aux pieds.
#2 sur piste ca fait peur, pas stable, pas d'accroche, pas de relance, on dirait un Pocket Rocket qui aurait mal tourné ...
#3 dans la trafolée, pourtant fraiche, ca fait encore plus peur, malgré le poids, ca bouge de partout, pas moyen de rider en confiance...
#4 dans la poudre vierge froide et legere, ca va bien ... mais dans des conditions comme ca, quel ski ne va pas bien ?

Pour nuancer mes propos je ne fais absolument pas de freestyle, mais pour un usage piste, le sugar est a fuir, en freeride, c'est au dessous de la moyenne.
Pour çà, on peut rester dans la meme marque et aller tater du R-EX, un ski exceptionnel (comme quoi je n'ai rien contre Atomic !! Ils font des super skis ).

Remarquez j'ai essayé encore pire a ce mondial, c'etait le Stomp, qui m'a paru un clone encore plus pataud du Sugar... ca doit etre cette famille de skis qui me va pas ... Ca explique peut-etre pourquoi on trouve deja le sugar en solde !

Et le Big Daddy, quelqu'un a testé ?

barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
The Brain : pourquoi avoir troqué si rapidement des Sugar contre des XXX ? tu as des plans chez Ross ou bien ton turn over est toujours aussi rapide ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Non non...
Je voulais un ski plus polyvalent et je suis tombé sur une super occasion : 350 euros des XXX neufs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass