Si c'est le cas, ta pub n'est vraiment pas très subtile...
Mais enfin ciril, si tu donnais + de renseignements sur le matos élan, je pense que tu te ferais moins jeter, car ici ils disent franchement j'aim ou j'aime pas ....
Ta démarche manque de subtilité ... Ne te contentes pas de faire un lien vers le site de la marque ... Critiques, donne tes impressions, dit ce que tu as testé ... etc .... Sois constructif !!!!!!
"Voici le site de la société rossignol www.rossignol.com "
Mais tout le monde n'est pas obligé d'avoir les mêmes engouements ... faut être patient et on ne fait pas le bonheur des gens contre leur volonté ...
Par contre, je n'arrive pas à accèder aux adresses que tu indiques. Cf. ci-après les messages d'erreur que me retourne mon serveur proxy du boulôt :
Avec http://www.elan.si/theme/Master.css
J' obtiens :
Not Found
The requested URL /theme/Master.css was not found on this server.
Et avec : http://www.elansports.com/
et http://www.elanskis.com/index_ski4.html
Server Temporarily Unavailable
Proxy failed to contact server at this time. This may be because the server is non-existent or unavailable at this time.
Alors, peux-tu vérifier s'ils sont bien actifs ?
PS : en + ça te fais une réponse de plus dans ta "discussion" ... tu es donc de moins en moins seul sur ce forum !!!
Si tu as des infos sur les modèles actuels ...ça complètera bien Skieur Magazine qui n'a pas pu les tester à cause de pbs de livraison ...
Et peut-être que Guillaume et Lo seront intéressés pour en parler dans les annonces ?
Mais hélas nous ne testons pas toutes les marques, ni tous les skis, alors nous ne parlons forcément que d'une partie d'entre eux. Si tu as de bons plans, tu as notre mail, communique-les nous!
Perso, je me fais toujours une joie de monter sur des skis jamais essayés!
D'autre part, la majorité des messages postés ici le sont par des visiteurs de toute la francophonie. Or cette dernière est justement inondée (hélas ou tant mieux) par quelques géants. C'est bêtement la raison pour laquelle on entend beaucoup parler d'eux: ce sont leurs skis qui ont été testés, convoités ou achetés par les visiteurs de skipass.
Voilà. On attend des gens comme toi!!
Allez, zou
Par contre, au lieu de relancer une nouvelle "discussion" sur le forum à chaque fois, pourquoi ne continues-tu pas simplement sur celles que tu avais déjà amorcées ?
Sinon, on a une inflation de discussions et on ne peut rien suivre correctement, c'est dommage !!
A bon entendeur...
Ceci étant précisé, TOUTES les contributions sont les bienvenues, quelles que soient les marques ou pays concernés... En revanche, une contribution, ce n'est pas "tagger" un forum avec 3 liens et aucune info, mais faire un minimum d'efforts pour susciter l'interêt et donc le débat.
"Il y a la de ma part juste un motif cuturel, et non clostrophobe d'elargire vos horrizon sur un Pays de 2 millions d'habitants. Si la Slovenie et sa societe ELAN qui essaye d'etre performante sur un marche avec des clients monte sur des marques globalisatrice. La je dit non.
sache que le Ski parabolique a ete invente par ELAN. et que certaines firmes internationale ont vole le projet."
Mais c'est monstrueux dites moi , ils ont volé le projet , aaargh comme c'est pas de chance ,remarquez c'est comme Carrefour pour faire du chocolat en Poudre ils ont volé le concept chez NesquiK , c'est honteux ça !!!
Sinon , je sais pas mais tu m'as l'air assez agressif mon ptit gars , alors stp calme toi , et apprend à parler correctement , effectivement , je vois pas trop ce que fait le mot "claustrophobe" (en plus je corrige tes fautes , t'as vu !) dans le contexte de ta phrase , si mal dite.
Si Tu trouves des arguments plus convaincant à nous faire savoir , dis le nous ,enfin si effectivement tu sais faire autre chose que de balancer des liens , parce que si c'est comme ça moi j'vais balancer les liens de Ross et de Salomon tout le jours dans un nouveau sujet , bah oué on est perverti et à la solde des puissants groupes pas beau et marketinguement importants , Hin Hin Hin !!!
bon... +++
Sur ce , soit constructif , propose un autre post , je sais pas avec des photos des Skis en question et leur détails , là on comprendra ptet mieux.
Voilà, je suis un demi Slovène et depuis trois ans j'ai abandoné ELAN parce que je voulais un STbeeeep
Avant je pouvais acheter des ELAN en Slovénie pour 400 boules pour un ski qui coutaît 3000 ici. Mais c'est fini depuis quelques années.
Ciril, moi aussi j'aime bien ce pays, d'ailleurs j'y vais en février, mais c'est vrai que ton approche n'était pas des plus subtiles. Ce forum a la qualité d'héberger des internautes qui se respectent mutuellement (pour le contraire cf. rec. skiing.alpine).
Pour Lo: En Slovénie on écrit en latin . Juste pour que tu racontes pas de conneries à tes élèves.
Et pourquoi Jure Kosir il skie sur Rossignol d'abord? Hein?
Et Michael von Grünigen, au lieu de skier sur la seul marque suisse, il skie sur...Fischer!!!! Scan-da-leux!!!
Krax
moi je confirme les dires de Joker, quand on est amateur, qu'on commence à avoir du niveau et qu'on envoie des dossiers à droite à gauche pour trouver un partenariat, je trouve très nul de la part d'ELAN de les avoir remballé de la sorte...
Ce n'est pas parce qu'on est une boite de ski peu connu qu'on peux se permettre de se la donner...
quand aux skis élan, pour avoir essayer le modèle freestyle, je rigole doucement dans mon coin...
inscrit le 07/11/01
15 messages