TCHUSS
A mon avis, le Bandit n'est pas un ski qui se skie court... ce n'est pas un Tpower ....
Donc, quitte à choisir, je prendrai le 184 qui n'a pas une différece énorme avec le 177.. De plus, le ski est suffisamment tolérent et facile à skier pour que tu t'amuses plus avec des 184...
Si jamais il y a un peu plus ne neige, avec 170 cm, il faudra prendre le masque et le tuba....
Enfin..je dis ça....
LOL..
C'est vrai qu'ici a Alta / Snowbird il n'y a que des tapettes en skis et des que les barres approchent les 30 metres ya plus personne. C'est pour ca que la plupart des locaux sont sur des rossi. Parce que c'est tous des branlot qui ne savent pas skier...
Un jour peut etre il deviendront des hommes et skieront de vrai skis..
quote:
j'ai la possibilité d'avoir des bandit xx vraiment pas cher
Donc même si ça n'est peut-être pas le ski ultime (de l'avis de certains ! Moi je l'ai pas essayé...), patoo a en tout cas au moins une raison majeure de le choisir.
A part ça, la question portait sur la longueur du ski, et pas sur le choix de son achat ou non.
Notez, si patoo prend des 184, ça fait quand même 12 cm de plus que lui... C'est relativement beaucoup non ? En HP c'est bien mais sur piste ne serait-ce pas mieux avec des 170 ? (Plus facile du moins...)
A toi de voir ce que tu préfère, mas pour un ski de cette catégorie je te conseille de la prendre en 184. 12 cm de plus que ta taille c'est pas la cata.
J'ai toujours skié avec des skis d'environ 20 cm de plus que ma taille.
je fais 168 et je pèse 58, j'ai les XX en 177 et ça va très bien mais je ne prendrais pas plus court... Donc je te conseille 184.
A+
Maintenant, 184 pour des ski destines a faire du hp, ca ne me semble pas forcement deraisonable pour ton gabarit, mais peut etre qu'effectivement 177 serais mieux.
@+
smac
inscrit le 17/01/03
43 messages