ils ne proposent que des entretiens complets,et je voudrai juste un affutage.
Si quelqu'un qui connait Paris pouvait me l'indiquer.
Merci d'avance
J'ai deja fait entrenir des ski a decathlon Herblay (95) il y a 2 ans : j'etais tombe sur un gars qui me les avait bichonne. Mais il n'est plus la (ca bouge vite a decathlon apparement).
Maintenant, c'est un gars de l'atelier cycle qui s'occupe des skis... et, il l'avoue lui meme, il n'a jamais fait de ski. Juste suivi la formation.
Ca ne rassure pas...
@+
smac
Pour que cela soit a ce point la, tu es peut etre tombe sur un gars qui debutait, ou qui venait de se faire remonter les bretelles, et il a passe ses nerfs sur tes skis...
Le premier qui rabote les carres de mes beaux skis tout neufs, je lui fais bouffer les skis !!!
Y a pas de recours possible ensuite ? Tu as essayer de raler pour mettre en evidence le massacre de tes skis ? Ca doit pas etre evident tu me diras de prouver que tes skis etaient en meilleur etat avant l'entretien...
@+
smac
A moins que quelqu'un puisse me donner des conseils pour bien affuter paske je me suis planté la derniere fois ke j'ai retenté.
Autant pour la semelle je me débrouille bien mais les carres....non.
Vivement le 2eme cycle de mes études à Grenoble ou vers Geneve. La bas au moins on est sur d'avoir des bons shops!!!
A moins que quelqu'un puisse me donner des conseils pour bien affuter paske je me suis planté la derniere fois ke j'ai retenté.
Autant pour la semelle je me débrouille bien mais les carres....non.
Vivement le 2eme cycle de mes études à Grenoble ou vers Geneve. La bas au moins on est sur d'avoir des bons shops!!!
Une très bonne adresse...
SKI Z
77310 Saint Fargeau-Ponthierry ( sur la n7)un atelier bien en place...
Tel 01 64 09 85 72
Mes potes travaillant à Decathlon ont essayer de reparer ma planche ( et des bichonneurs de chez bichonneurs )
Ils ont prefere abandonné pour ma sécurité car elle etait très abimée...
Des potes habitués du vieux campeur ont tous à l'unanimité choisis cette adresse en seine et marne..( ils avaient carrement raison !!!)
Voilà pour le petit tuyeau...
inscrit le 20/07/02
173 messages