The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
slt a tous,
pour cette hiver, je cherche une paire de ski qui puisse satisfaire mes envies de carving, de stabilité, de facilité des virages courts, et un peu de peuf....c est pourquoi j ai pensé au T power Viper S Twin Deck...normal, non ?

JE VOUDRAIS DONC CONNAITRE VOS AVIS ET VOS EVENTUELS TEMOIGNAGES....merci d avance !! a tous

o fait,je fais 1m72 pour 55 kgs et j ai une assez bonne technique: il me fo donc un ski souple (pour ke je puisse le bouger !!!) mais pas trop (pour la stabilité en virage !!)

ET SINON Y A KOI COMME SKIS DANS LE GENRE ??

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
zavez pas d avis ??

pourtant ces skis sont rependus !!

Jeronimo
Jeronimo

inscrit le 16/01/03
5 messages
Salut, je possède ces skis et je n'en pense que du bien...sur les pistes: accrocheur, vif, nerveux, stable, sans pour autant être exclusif comme un 9S. Par contre, dans la peuf ça s'enfonce vu les cotes.
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
je relance le sujet...
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
et pourquoi pas des T powerpulsion viper stx/st: mêmes lignes de cotes que le 9S (115 65 98 je crois), t-power donc tailles courtes ->nerveux, mais pas aussi hard qu'un 9S ou 9X?
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
pourquoi pas mais ils ne beficient pas de la nouvelle technologie Twin Deck !!!

D autres AVIS ??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass