Cannondale
Cannondale

inscrit le 27/1/03
0 message
Y-en a qui "roule" avec ?

Est ce un ski tolerant ou une bête de Slalom inaccéssible pour quelqu'un qui veut un ski hyper maniable.

Je mesure 1M80 pour 87 Kg. Je suppose qu'il faut que je prenne les 177 ?

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au vu de comment mon beauf s'est amusé avec des Volkl T50 Super Sport ***** (rouges) ce serait plutôt plus "tolérant et maniable" qu'un P50 ...
Malgré tout, en virage ça relance si fort qu'à la 1ère descente, il s'est fait jetter avec un ski qui s'est trouvé propulsé en l'air ... mais ensuite, il a compris le coup et il s'est vraiment éclaté, notamment en petits virages ... et mon beauf à moi, ben il sait VRAIMENT skier !!! si si ...
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 5/11/02
279 messages
Bête de slalom.... Ça déchire tout sur la glace, mais il faut du cuissot et savoir rester centré. La tolérance, comme la polyvalence sont faibles.
Il faut choisir ce type de ski si tu privilégies l'accroche sur neige dure avant tout et que tu aimes skier sans relâchement.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Ce n'est un ski de slalom exclusif comme le P50 SC Racing, d'aprés le vieux campeur il est sain et rassurant tout en etant performant.
Pour la taille les 170 seront peu etre plus maniable en virage court.
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 5/11/02
279 messages
Oups, je n'avais pas lu le titre en plein. Je croyais qu'on parlait du modèle course. Pour la taille, je suis plutôt de l'avis de Super Seb.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass