En gros ma question est quels nouveautés étaient présentées là-bas, y avait-il les nouveaux ST DP ???
- -:Seth Pistols (189), Bandit B3 (185).
Dans l'ensemble trop mous surtout le B3 au niveau des fix avant (pb réglé sur le 195 d'apres le mec car il est renforcé par une lame de chépakoi!), et le Seth est marrant à faible vitesse car il porte vachement mais est instable dès que t'astiques 1 peu (trop souple sur toute la longueur).
- +:AK rockets (195), Intuitiv Big Prorider (195),Bohème Mannjï (195)+++.
Tous ces skis sont bien rigides donc demandent un minimum de vitesse pour s'exprimer.en fait le salomon est plutot + souple en talon (ce qui eput surprendre en fin de courbe 1 peu à Q ou sur une partie de neige - profonde ou + dure) par contre le dynastar est plutot plus souple à l'avant (ce qui peut surprendre en trafolle ou lors de changement de neige ->déséquilibre vers l'avant).Pour ce qui est des Bohème très bon compromis avec 1 flex bien rigide ds l'ensemble, régulier et progressif, qui termine sur un talon béton armé comme je les affectionne!
Bref, une super mention pour les Mannjï,skis "underground" made in La Grave avec en plus une déco et une finition mortelle!
Au fait, comme le dit mon frère,si tu veux des stock' il faut pas trop trainer pour les commander car y'en aura pas pour tout le monde (les nouveux sont encore + radicaux...).
Si t'as besoin d'infos, post moi.
@+.
inscrit le 29/10/02
145 messages