candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
avez vous remarqué qu il y ade tres belles hotesses aux remontées mécaniques?avec leur peau mate et leur ensemble tout mignon, elles sont craquantes!
En particulier sur val d isere,y a 1 ptite blonde-chatain pas tres grande carrément craquante qui se trouve aux pieds de l olympique ou du solaise express!
allez y faire un tour si vous etes par la-bas!
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
il en a aussi une mignonne au début des 6 à verbier, cheveu brun
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
C'est pas un forum ski ici ????
On m'aurai menti ???
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
oui t as raison skika,je me suis trompé de forum,je vais le mettre dans blablah!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Amélie ne te suffit plus
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
>>> handbless

Ah non désolé, lui c'est mon pote Xavier qui bosse pour se faire des thunes :-) (JOKE)...

C'est vrai qu'à Verbier, ils engagent du personnel, pour rendre service aux personnes qui viennent skier... du genre mettre leurs lattes dans les cabines, etc...

Arvi

yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
Vieux proverbe montagnard : Avant de la grimper,regarde celle que tu vas redescendre , c'est sur il y en a des bonnes et des moins bonnes ou difficiles ,vous avez deviné il s'agit de piste ou de hors-piste . Moralité hotesse au camp de base , demain pour grimper t'es naze !!! .on touche avec les yeux seulement ! Voila A+
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Avé,
Dis donc mon gars je trouve que c'est quand "j'ai mis plus que les yeux la nuit" que je me lâche le plus en ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Et bah a Paris, à la montmartre, il y a deux cabines de remontée mais pas de jolie hotesse.
Comme quoi, ça a beau être la capitale...
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Les tommeuses à tignes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
bien vu candide 94 !

cela fait effectivement qq années que val innove avec des jolies poupées aux remontées qui n'oublient pas de dire bjr et bonne journée.
en plus on a dû se croiser car j'y étais du 25.01 au 02.02.2003.
ou là là le neige cette année cela faisait lgtps qu'il n'avait pas un tel paquet(neige mardi, mercredi, jeudi, vendredi (+du vent).
et en plus à val j'ai vu qu'il y avait des africaines sympas aussi (funival, fornet car le personnel tourne)!

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
les meilleurs hotesse sont aux CONTAMINES MONTJOIE !!!!!

si vous passez par les telesiege de montjoie ( et vous y passez forcement !!), vous pourrez admirez une equipe 100% feminine qui ne vous laisse pas insensible...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass