Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Avant,si on regarde par rapport au X-Games,c'était big-air et half-pipe,aprés on a jugé(et tant mieux)que le big-air,c'était pas bien pasque c'était un seul saut,que ça pouvait etre de la chance,qu'il n'y'avait aucun enchainement,on ne peut pas juger une personne sur un seul saut...
Il a été remplaçé par le slopestyle,des enchainements de jump de barres et de box sur une descente...donc voila,on en est là avec (pour les X-Games)Slope-Style et Half-Pipe...

D'aprés vous,ça va encore evoluer,comment??je sais pas,genre,on enchainera des jumps,des quarters,des barres,des box et le pipe sur un meme run??le tout reuni en fait??

Vous en pensez quoi??

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Ce serait la BOMBE!!! si on enchainait du pipe, avec des slides, puis des big airs, puis un quarter à la fin, mais le problème est dans la fatige, quand je sors du pipe je suis crevé, imagine si à ña suite tu devais enchainer des barres, des big airs.... ce serait bien mais mortel!
sur ce.. bon ride
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben ouai,c'est ça les sport

et les autres??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass