Lefty
Lefty

inscrit le 20/7/02
173 messages
Salut à tous j'aimerai savoir ce que représente l'échelle DIN.
Mais surtout des conseils pour mes fixs: je suis sur Look Pivot 12.A quel niveau les régler??

1m80 pour 65 kg.
Programme 75%freeride 25%le reste.Surtout des ballades avec guides, peuf,couloirs,pentes raides.
Très peu de barres car trop de problemes de dos et donc pas de tricks non plus depuis quelques années.

Merci à tous

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/4/02
1773 messages
Normalement on ne garde pas le même réglage toute l'année... ça dépend de ce qu'on fait...

Par conséquent, dans ton cas tu les règles entre 5 et 11 suivant que tu fais du ski tout cool ou très engagé...

PS: pour un bon réglage de la dureté de la fixe, il faut tenir compte de la pointure...

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Voici 2 liens qui explique comment reglé des fix selon ton poids, ta taille, pointure, style...
http://www.bernard-sport.be/Fixation.html
[url]http://www.decathlon.fr/Magasin/popup/pop_up_fiche.asp?stg%5Freportage=%2Ffiche%2Fmontagne%2Fski%2Fchoisir%5Ffixation%5Freglage%2Easp&int%5FUniversId=55&int%5FRayonId=4176&stg %5FFicheTitre=R%26eacute%3Bglage+et+r%26ocirc%3Ble+d%27une+fixation+de+ski&mscssid=1WWC1X3DBXKV9MKN2AF5R3VNQQG9F40E[/url]
runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
Sympa pour les bâtons je mesure 162cm (donc 115 théorique!) et après beaucoup de tests je préfère 108 (coupé par mes soins). Au moins la t'es dans la pente !!!
C'est vrai que jour de pente raide neige tendue je vote 117.
Et vous ?
runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
je voulais dire pente raide neige tendue et le tout exposé.
Voilà.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass