Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Eh ben,
Stoeckli y zont oublié d'écrire SR en grand sur la semelle! Si j'avais su, je les aurais pas acheté!!

1) le nom n'étant pas écrit sur la semelle, quand je suis assis sur le télésiège, on ne voit pas non plus ce que j'ai au pieds

2) les autres ne peuvent pas voir sur quoi je skie, parce que mes skis sont en général couverts de neige (je tombe souvent)

Donc pour la frime...ça laisse à désirer, sauf dans le télécabine.

Y zont même pas sorti des vestes, pulls, gants, bâtons, slips, chaussettes etc. avec le logo SR. Franchement pô terrible les gars.

Voilà pour mon coup de gueule

Krax

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
et deuxième grand défaut: Déjà qu'on peut frimer seulement dans les télécabines, c'est possible que pendant 2 semaines parce qu'au dela la déco est déjà toute écaillée! Au bout d'un an le métal devrait être nu, on risquera même de les confondre avec des Volant...
Ouf, les Volant c'est super pour frimer!
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
ah oui vous aussi.
Rectif, je crois qu'il y a une stockli wear, je la conseille avec davantage de réticense quand même.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben alors c'est passque vous êtes pas des vrais!! Moi j'ai le t-shirt SR, la polaire SR, les chaussettes SR, et surtout le slip kangourou SR!

Et j'ai gravé "pro-model" à coups de cailloux sur la semelle de mes SR.

Fashion victim

Allez, zou

PS: Stöckli, c'est une entreprise qui fabrique des skis, mais aussi des VTT, et surtout c'est une chaîne de magasins de sports (8 en Suisse). Et quand tu vois la gueule, la posture et les tenues des mannequins du catalogue des magasins, franchement, on ne dirait pas qu'ils font des skis avec d'autres matières que du carton-pâte...

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Les skis sont très sympas et je comprends qu'on ai envie de montrer qu'on en a. Maintenant, question sapes (-> http://www.stoeckli.ch/france/def_sportwear.asp ), j'espère qu'ils ont d'autres modèles que ce qu'ils présentent sur le web.
Ce serait bien de pouvoir faire le tour de la collection de fringues, mais IL FAUT COMMANDER LE CATALOGUE PAPIER !!!! (bonne idée sur un site web, non ?).
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
le slip pro model dom perret, c'est spécial sévèrement b....???
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Hé!
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Salut les gars,
Si vous voulez frimer il faut acheter des Salomon à Paillette il faut etre scotcher au bar.
Les stock cé pour les gars qui sont sur le terrain et qui leur preuve sans montrer leur ski à toute la populasse.
De toute façon avec des stock ont envoie tellement la sauce que les gaillards qui si connaisse un peu savent que que tu ne peux pas bien skier avec d'otre ski que des stock!!!!!!!
Arrete de frimer et skie, voiluuu
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass