TCHUSS!
Demande ça à Guilmo ou T*H*C*73 ou d'autres encore qui sont bien calés en freestyle parce que moi j'suis vraiment une cave!!
J'apprends comme toi!
TCHUSS!
Bon je vais peux etre me faire incendier mais ca c'est bien des questions de skieurs..
Les bases c'est a toi de les creer! Imagine! Ski en jouant avec le terrain, oublie les technique que tu as apprise, oublie la godille. Ton passes de skieur, ta technique ressortiront au moment opportun. Regarde la montgne d'un air nouveau: un panneua en bors de piste? Y a t il un moyen de le bonker? peux etre avec un 180? Une traverse? fait la switch c'est facile, il faut juste essayer. fait des descentes completes ou a chaque petit saut, tremplin, bosse, tu fait un 180 et tu continue switch jusqu'au saut suivant ou tu refait un 180 et ainsi de suite.
Un arbre? Une bosse? essaie de voir si tu peux les combiner et slider dessus ou faire un stall sur le troncs pour repartir switch par exemple.
Un banderolle rouge de 1m de haut? Y'auyrrait pas moyen de la passer?
Ces rochers, cette crete, ce gap, cette double, cette face, cette barre, cette double barre?
Un chemin qui fait une epingle?
Y'aurait pas un moyen d'utiliser la route haute comme un tremplin pour gaper la route basse?
IMAGINE
Essaie
Ne laisse pas les autres te ralentir, ne fait pas attentions aux eventuelles moqueries.
quand tu commenceras a voir la montagne sous un jour nouveau, crois moi ta passion reboudlera.
Moi mon concept en ce moement c'est d'apprendre a skier comme on apprends a faire du snowboard: c'est switch dans tout les sens, ca jib au naturel, je saute dans tout les sens. Et ca c'est sans meme savoir skier ou a peine. Mon seule point fort c'est une vision dejantee de la montagne que je tire des centaines de journees passees a l'explorer sur mon snowboard.
Avec ton niveau la montagne t'appartiens: soit creatif et le freestyle viendra.
inscrit le 30/01/03
290 messages