gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
pratiquant le ski depuis 12 ans et ayant un bon niveau, j'apprecierais q'une âme charitable veuille bien m'expliquer quelques bases(il faut bien s'y mettre un jour!)tricks ,etc...
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
tu peux déjà aller voir quelques trucs sur "Question freestyle", y'a plein de conseil pour commencer le freestyle (180°,3.6, grabs, slide...)

TCHUSS!

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer les differentes declinaisons du 3.6
merci bon shuss
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Je crois pas que j'en suis capable...!

Demande ça à Guilmo ou T*H*C*73 ou d'autres encore qui sont bien calés en freestyle parce que moi j'suis vraiment une cave!!
J'apprends comme toi!

TCHUSS!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
gysmo88 >> My dog is gay a raison t'as tout ce qui te faut sur le sujet : " qst freestyle"
J'crois que je l'ai déjà dit mais vive le progrés
BON RIDE
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Salut tous..

Bon je vais peux etre me faire incendier mais ca c'est bien des questions de skieurs..
Les bases c'est a toi de les creer! Imagine! Ski en jouant avec le terrain, oublie les technique que tu as apprise, oublie la godille. Ton passes de skieur, ta technique ressortiront au moment opportun. Regarde la montgne d'un air nouveau: un panneua en bors de piste? Y a t il un moyen de le bonker? peux etre avec un 180? Une traverse? fait la switch c'est facile, il faut juste essayer. fait des descentes completes ou a chaque petit saut, tremplin, bosse, tu fait un 180 et tu continue switch jusqu'au saut suivant ou tu refait un 180 et ainsi de suite.
Un arbre? Une bosse? essaie de voir si tu peux les combiner et slider dessus ou faire un stall sur le troncs pour repartir switch par exemple.
Un banderolle rouge de 1m de haut? Y'auyrrait pas moyen de la passer?
Ces rochers, cette crete, ce gap, cette double, cette face, cette barre, cette double barre?
Un chemin qui fait une epingle?
Y'aurait pas un moyen d'utiliser la route haute comme un tremplin pour gaper la route basse?
IMAGINE
Essaie
Ne laisse pas les autres te ralentir, ne fait pas attentions aux eventuelles moqueries.
quand tu commenceras a voir la montagne sous un jour nouveau, crois moi ta passion reboudlera.

Moi mon concept en ce moement c'est d'apprendre a skier comme on apprends a faire du snowboard: c'est switch dans tout les sens, ca jib au naturel, je saute dans tout les sens. Et ca c'est sans meme savoir skier ou a peine. Mon seule point fort c'est une vision dejantee de la montagne que je tire des centaines de journees passees a l'explorer sur mon snowboard.

Avec ton niveau la montagne t'appartiens: soit creatif et le freestyle viendra.

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Bon pour les declinaison du 360 tu met un cross ou un gab ou un depart en fakie.
Tu combine et voila
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Je cherche désepérémment le sujet question freestyle, help please, est ce que quelqu'un connaît le raccourci...merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
regarde en pipe,switch alley-oop 360°inverse mute(pour mettre le plus de mots possible)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass