Nico2002
Nico2002

inscrit le 31/12/01
0 message
salut,

J'hésite entre ces 3 skis: -Völkl vertigo G2 energy
-Dynastar Speed 63 SX
-T-power viper
j'aime skié en godille et cherche des skis nerveux.
or j' ai des prix très intéressants pour les Völkl vertigo G2 energy et les Dynastar Speed 63 SX.
Que pensez vous de ces skis?
Vaut-il mieux payé deux fois plus cher et acheté les T-pouwer Viper ou se contenter des Völkl ou des dynastar?

Mercii d'avance

lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
pour moi, les Dynastar sont les meilleurs...
mais j'apprécie surtout les grandes courbes
Enfin les Dyn sont hyper maniables et y a moyen de bien s'éclater avec (ils sont plus ou moins toutes neige)
Maintenant les Viper sont pas mal non plus, mais pense à les prendre 15 cm + petit que toi, c'est bcp, mais c'est ce qui faut !
Quand aux Vertigo, je ne connais pas du tout !
Donc moi, ce serait dynastar direct ...
mais si les autres tu peux les avoir moins cher ...

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
et bien moi, j ai essayé les T power Viper S et X, et je dois dire que j ai été assez satisfait : ils sont tres sympa en enchainements de petits virages, pas mal en grande courbe, mais instable en shuss. Ils sont aussi assez nerveux mais controlable, et ne demande pas un effort surhumain.

Mais cette année je compte changer de pairs, et je suis assez tenté par les Dyn' Speed SX 63 !!

Julien

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
et bien moi, j ai essayé les T power Viper S et X, et je dois dire que j ai été assez satisfait : ils sont tres sympa en enchainements de petits virages, pas mal en grande courbe, mais instable en shuss. Ils sont aussi assez nerveux mais controlable, et ne demande pas un effort surhumain.

Mais cette année je compte changer de pairs, et je suis assez tenté par les Dyn' Speed SX 63 !!

Julien

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass