Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Kelkun aurait-il aussi déjà eu des problèmes d’ouverture intempestive de la cale de montée sur les fixes Diamir.
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
j'ai vu 1 fois qqn se retrouver a faire du telemark d'un seul pied et sans l'avoir voulu... meme que ca lui a valu une bonne gamelle!
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Il m'est arrivé la même mésaventure à mach2 ds la peuf ça fait drôle! Pas de bobos mais j’ai bu la tasse !

Du coup j’ai une certaine appréhension à me lâcher.

gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
faut se dire que statistiquement ca doit pas arriver souvent!
toute la partie cale est en plastique je crois: c'est peut etre du a l'usure?
ou alors, c'est juste la cale qui etait mal refermee (a cause de la neige?)
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
ouai ça arrive de tps en tps,surtout quand t'es au taquet ou quand le ski se pli.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Moi ça m'est arrivé avec mes Diamir I (montées sur des skis de rando) dans un couloir étroit où fallait pas tomber et où le ski pliait pas mal...

Sinon, je n'ai jamais eu de problème avec mes Diamir Freeride (montées sur des fats); peut-être ont-ils fait quelques modifs... en tout cas, les Freeride sont à priori les fixes de rando les plus solides et les plus fiables à mon goût...

Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
J'ai des Diamir Freeride montées sur des fats! Cela est arrivé à la sortie d’1 couloir mais pas trop étroit. C la 2eme saison que j’utilise mon matos, mais à l’avenir je serais plus vigilant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass