azimut dans l'pentu
azimut dans l'pentu

inscrit le 01/09/02
0 message
salut a tous les rideurs et rideuses!
je fait de la compet en ski mais je n'ai jamais fait de skiercross et j'aimerai vraimen essayer!sachant ke j'ai 17 ans,est-ce ke c'est possible de s'incrire a une course? si oui où et kan? merci d'avance!
Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
tu peux toujours venir t'éclater au park de la clusaz au mileu des pinpins!!!
sinon, je ne peux pas te renseigner...
a++++ sur les pistes ptetre.
pocket
pocket

inscrit le 23/12/02
6 messages
Pour repondre a ta demande de skicross,je fais moi meme des courses de skicross je fais le circuit saabcrossmax en suisse il existe aussi en france,va voir directement sur le site de salomon tu en saura plus....
bonne glisse et tiens moi au courant....
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
C'est trop long à t'expliquer...mais téléphone à la FFS et tu auras toutes les réponses souhaités...et même plus.

Par contre, commence déjà é avoir une licence de la FFS...C'est le point de départ...

Steph'

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
bien sur d'ailleurs il y a un challenge multiglisse lyceens etudiants aux 7laux le samedi 8 mars! ouvert à tous avec une super ambiance, sono, plein de cadeaux en + c pas cher 18 euros avec le forfait !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass