mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
J'ai un petit probleme quand je skie c'est que je transpire beaucoup au niveau des pieds ce qui fait qu'en fait de journée mon chausson est carrement trempé.Et comme il ne sechait pas assez pendant la nuit j'ai acheté un truc pour secher les chaussures (2 batonnets que l'on rentre dans chaque chaussures, 25 euro).
Seulement je voulais savoir si y avait pas de risque pour le chausson a la longue.(En tout cas pour l'instant ca marche tres bien est en a peu pres 1 heure elles sont seches).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'en ai aussi et mes potes aussi.
On les laisse toute la nuit et ça va bien. La température n'est pas trop chaude et ça ne déforme pas le chausson.
Perso, j'en suis très content.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello
Tout pareil
Me faut cet appareil !!
Ou est ce que l'on peut le commander sur le net ?
Merci
Fran
gebe
gebe

inscrit le 09/12/02
35 messages
au vieux campeur.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
merci gebe
Pour ceusse que cela peut interesser > http://www.vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=27515
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Il existe aussi une version de la meme marque avec une prise allume cigare(bien pratique si on doit prendre sa voiture avant de skier) mais je sais pas si ils les ont au vieux campeur.
En tout cas je posais cette question car le vendeur avait dit que c'etait pas conseillé pour les chaussons thermoformable.
De toute facon je suis obligé sinon je pars skié avec les chaussures humides.
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
J'utilise le même systéme depuis plusieurs année (4 5 saisons) sur la même paire de chaussure. Le chausson n'a pas bougé. Le tissus intérieur n'est pas devenu raiche. C'est top et pas chére.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass