kisscool
kisscool

inscrit le 17/02/03
0 message
Je suis allé chez un vendeur de matos pour changer mes vieux skis(rossignol 7sk) et mes chaussures.
Il m'a fait essayer des rossignol SOFT (très agréables mais un peu souple) et des rossignol race je crois (beaucoup plus rigide.
En ski il me conseil des bandit 2 xx à 389 €
Q'en penser?
Merci d'avance aux pros de la glisse !!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour.
Fais RECHERCHER en haut à droite. Tu verras, on a abordé le sujet plein de fois déjà.
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
'lut
Le vendeur, c'est un vendeur. Il peut bien te proposer n'importe quoi...
Faut au moins que toi t'aies une idée... par rapport à TA pratique du ski etc etc...
Un vendeur, ça vend... ça skie pas à ta place...
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Des fois même, ça skie pas du tout un vendeur !!!
Style à AUCHAN, et ben le vendeur, son sport de glisse favori, ça doit être la luge-pelle ! Par simple curiosité, l'autre jour, j'ai écouté son speach à un client qui lui demandait conseil ... et ben mort de rire !!
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
y vendent des skis à Auchan maintenant ???
A quand chez Leader price...
Pour la luge-pelle (MDR ) j'ai arrêté y'a 10 ans quand 30 de fraîche n'ont pas suffit à protéger mes arrières d'une souche vicieuse et robuste...
sans commentaires
ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
pour en revennir au sujet,ca depend si tu veut des pompe confortable ou bien rigide et typé sport!
sinon pour les ski ca depend si ils sont.et quelle fixe avec.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass